lpm34 Posté(e) le 16 décembre 2016 Posté(e) le 16 décembre 2016 bah alors, oui, vu que tu es equipee, tu aurais du peser tes mots... bon en meme tps c'est pas ca qui aurait eviter le pourrissage... c'est un sport national ici Citer
noiram Posté(e) le 16 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2016 tu aurais du peser tes mots... Je déteste qu'on me dise ce que je dois faire, c'est maladif chez moi, du coup par esprit de contradiction (qui est très développé chez moi et qui me porte parfois préjudice souvent :-D) ... Je changerai bien le titre du poste en : Je me suis fait rentrer dedans/par derrière/ça a tapé bas/je devais être surélevée/j'ai limite rien senti/pourtant c'en était une grosse derrière/et le pire c'est que c'était une gonzesse!!! Oui je vais regretter ce post dès que j'aurai cliqué sur "Ajouter", mais faut m'excuser, c'est la faute de mon esprit de contradiction, mais dans la vraie vie, je suis sage, calme, timide, agréable et chiante! Citer
noiram Posté(e) le 16 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2016 Ça y est je regrette ! , Je vais prendre l'air ! Citer
WillHO3 Posté(e) le 16 décembre 2016 Posté(e) le 16 décembre 2016 Rien à regretter pour ma part, j'ai bien ri. Citer
lpm34 Posté(e) le 16 décembre 2016 Posté(e) le 16 décembre 2016 moi aussi j'ai bien ri... mais bon en meme tps vu mon sens de l'humour, ca devait etre un post pourri... ok je sors a nouveau moi aussi, enfin, si tu veux bien de moi dehors assis debout couché Citer
lpm34 Posté(e) le 16 décembre 2016 Posté(e) le 16 décembre 2016 Y en a plus... Le flood les a tueR Citer
Mike Posté(e) le 16 décembre 2016 Posté(e) le 16 décembre 2016 Dommage y'en a bien besoin avec vos histoires sans fin de dedans dehors dessus dessous etc etc !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 16 décembre 2016 Posté(e) le 16 décembre 2016 En meme tps, si on faisait pas ca, tu rierais moins Citer
noiram Posté(e) le 16 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2016 moi aussi j'ai bien ri... mais bon en meme tps vu mon sens de l'humour, ca devait etre un post pourri... ok je sors a nouveau moi aussi, enfin, si tu veux bien de moi dehors assis debout couché Non toujours pas! Mais je te laisse ma place si tu veux ! Dommage y'en a bien besoin avec vos histoires sans fin de dedans dehors dessus dessous etc etc !!! Dessous ? On n'avait pas encore parlé de dessous ! Je suis choquée ! Modérateur ? :-D Citer
lpm34 Posté(e) le 16 décembre 2016 Posté(e) le 16 décembre 2016 Oui c est vrai que l histoire du dessous devraitvetre moderee !! Citer
Oliv Posté(e) le 17 décembre 2016 Posté(e) le 17 décembre 2016 Qu'est-ce qui m'a pris de lire ce topic avec la grippe, je suis déjà à fond de doliprane, je ne peux pas en reprendre Citer
lpm34 Posté(e) le 17 décembre 2016 Posté(e) le 17 décembre 2016 Me dis pas qu il te donne mal a la tete qd meme... Citer
noiram Posté(e) le 17 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2016 Me dis pas qu il te donne mal a la tete qd meme... Ben il a peut être la tête dans le cul... Citer
lpm34 Posté(e) le 17 décembre 2016 Posté(e) le 17 décembre 2016 Tant qu il s assied pas dessus... Reste debout va Citer
noiram Posté(e) le 17 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2016 Tant qu il s assied pas dessus... Reste debout va Mais comment il va savoir s'il est dedans ou dehors ? Citer
noiram Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2016 a l'odeur pardi !! Mais qu'il est con... Mais qu'est ce que je ris !!! P***** (oui je censure, je trouvais que cela faisait trop vulgaire), ça fait du bien (non la phrase ne s'arrête pas là, je commence à voir venir vos petits taillages d'obsédés !), je me sens moins seule dans ma connerie ! Citer
lpm34 Posté(e) le 18 décembre 2016 Posté(e) le 18 décembre 2016 On t avait "previendue" a ton arrivee !! Citer
noiram Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2016 J’espère que je ne serai pas déçue sur la longueur ! Citer
noiram Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2016 And a (very) tiny d***! Citer
Ace Ventura Posté(e) le 18 décembre 2016 Posté(e) le 18 décembre 2016 Du coup, tu roules du cul ? ou t'arrive à suivre la route droite ? (pour faire mine de revenir dans le sujet) Citer
Messages recommandés