Aller au contenu

Gants Chauffants Femme


noiram

Messages recommandés

Bon, j'ai beau être du "nord", ça m'a piqué ce matin, ça fait un moment que je veux investir dans une paire de gants chauffants. Mais vu le prix, je n'ai pas envie de me planter...

Des avis sur des paires, des marques ?

 

Le rayon étant limité chez les femmes... il y en a deux paires chez dafy (et aux dernières nouvelles ils ne les avaient pas encore en magasin...)

 

http://www.dafy-moto.com/gants-chauffants-chiara-evo-vquattro-noir.html

 

http://www.dafy-moto.com/gants-chauffants-lady-oxsana-bering-noir.html

 

Même chez LNLM (spécial femme) ils n'ont qu'une paire homme ou une paire sans protection phalanges...

 

 

Merci !!!

 

 

PS : vous avez fait l'erreur de m'accepter ici, je vais avoir plein de questions (plus ou moins intelligentes^^) ! ;-)

Modifié par noiram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

pour le même prix que les gants tu as les poignées chauffantes CLS

c'est que j'ai et c'est vraiment le top.

j'ai roulé par du -5 et - 8 avec mes gants racing sans souffrir du froid.

l'avantage de ces poignées c'est qu'elle se régule automatiquement en fonction de la température extérieure.

de plus la chauffe ne débute que 20 secondes après le démarrage du moteur pour ne pas affaiblir la batterie.

voila le lien ou les trouver en France: http://shop.nova-moto.fr/fr/cls-evo-poignees-chauffantes-intelligentes/482-cl-heat-poignees-chauffantes-regulees-commandees-par-commutateur-diametre-22-mm.html

 

cl-heat-poignees-chauffantes-regulees-co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le même prix que les gants tu as les poignées chauffantes CLS

c'est que j'ai et c'est vraiment le top.

j'ai roulé par du -5 et - 8 avec mes gants racing sans souffrir du froid.

l'avantage de ces poignées c'est qu'elle se régule automatiquement en fonction de la température extérieure.

de plus la chauffe ne débute que 20 secondes après le démarrage du moteur pour ne pas affaiblir la batterie.

voila le lien ou les trouver en France: http://shop.nova-moto.fr/fr/cls-evo-poignees-chauffantes-intelligentes/482-cl-heat-poignees-chauffantes-regulees-commandees-par-commutateur-diametre-22-mm.html

 

cl-heat-poignees-chauffantes-regulees-co

 

Merci !

J'y ai pensé mais j'ai quelques questions du coup :

- j'ai déjà branché le GPS à la batterie (je ne l'utilise pas tout le temps), ça ne risque pas de faire trop ?

- ça suffit pour le dessus de la main ?

Le truc c'est que je ne sais pas combien de temps je vais garder la moto et je trouve ça plus simple de partir avec les gants que les poignées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci !

J'y ai pensé mais j'ai quelques questions du coup :

- j'ai déjà branché le GPS à la batterie (je ne l'utilise pas tout le temps), ça ne risque pas de faire trop ?

- ça suffit pour le dessus de la main ?

Le truc c'est que je ne sais pas combien de temps je vais garder la moto et je trouve ça plus simple de partir avec les gants que les poignées...

 

pour la consommation, je ne pense pas, un gps ça consomme pratiquement rien et les poignées ne fonctionnent que moteur en marche donc l'alternateur recharge la batterie.

Je disais plus haut j'ai roulé avec des gants racing, donc sans doublures et franchement j'était bien, donc avec des gants de route ça ne peu qu’être mieux.

oui c'est sur pour enlever les poignées c'est un plus compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ces gants chauffants GERBING connectés sur la batterie de la moto et j'en suis très content

 

https://ixtem-moto.com/Gants-moto-chauffants-Gerbing-XR12-12V_p128137.html

 

Sur batteries le problème est l'autonomie insuffisante pour une journée de moto

 

peut être complété par la sous veste chauffante

 

https://ixtem-moto.com/Sous-veste-chauffante-Gerbing-LINER-Ultra-Light-12-volts_p133507.html

 

Trop bon de rouler au chaud par 0°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De très bon gants c'est pas mal non plus, je n'ai pas froid même a 0°, bon aprés sur une longue distance je ne sais pas, et la oui je pense que de passer a des gants chauffants sa doit pas être mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous différent vis à vis du froid aux mains, et surtout des onglées : certains n'en souffrent pas, d'autres sont très sensibles et là aucun gant hiver ne permet d'y remédier et c'est particulièrement douloureux. J'ai parfois été obligé de m'arrêter pour me réchauffer.

 

Le mieux semble être le gant chauffant puisqu'il chauffe le dessus des mains le plus exposé en moto.

Modifié par Nael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez certains revendeurs internet, tu as le retour gratuit. (motoblouz par ex)

 

Merci, j'ai regardé mais par ex chez eux il n'y a que des gants sans protection sur les phalanges ou la marque V Quattro... Pour les femmes...

En gros c'est un peu galère surtout en XS, il n'y a rien... Après si j'oublie les protections phalanges, il y a peut être moyen de moyenner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes gerbing n'ont pas la protec phalanges... et c'est pas vraiment un soucis meme en cas de chute. il vaut mieux un bon gant avec de vraies coutures et des vraies membranes qui resistent a l'abrasion, qu'un gant qui a les protec phalanges et rien de plus... bon ok le top c'est celui qui a tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter