Aller au contenu

Samedi 17 Décembre Matin


Mike

Messages recommandés

Marion > On dit MONSIEUR gros sac =)

 

Gary > je t'ai klaxonné au moment de tourner vers Lavérune mais évidemment t'étais trop occupé à bidouiller tes appareils! Merci pour t'être coltiné le guidage de cette épique épopée de bras cassés!

 

Et oui merci à Fred pour le pot ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

ça doit être cool, ... il fait vraiment beau, j'espère qu'on aura le même temps demain.... !

Je pense même que ça sera mieux, certains endroits étaient un peu humides, peut être que demain ils auront eu le temps de chécher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a traité de merdeuse là ? nous a traité de merdeux ?



Plus sérieusement, je n'ai pas remercié ceux qui ont pris le temps de me donner des conseils, de faire de belles trajectoires devant moi, de mater mon rouler derrière pour me dire mes nombreux défauts, de rester avec moi quand j'avais le mal de route :0116: ...
En fait c'est cool de sortir de son isolement motard, j'ai hâte de rerouler avec vous pour progresser vite vite vite, du coup bon ben MERCI À TOUS ! C'est aussi cool de se sentir à l'aise dans un groupe rapidement surtout quand on a un humour qui ne passe pas à tous les coups foireux !

Modifié par noiram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci fred et véro pour le pot à lyon hihi

et luc c etait une superbe balade bon j ai voulu leur montrer un super chemin et je me suis tromprée mais c etait aussi beau hhihi hein sylvain non mais ..

on a vue un renard, des chiens de chasse enfin c était kool

oui rouler aujourd hui ceux qui peuvent beau temps .

les routes seront sèches

ah purée je serai bien venue mince mais ma maman.

bises à youp et tous là pour 2017. :moto-avance-3::images: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

herepian resto l artichaut super déco.rsto motards il organise le patron des balades d ailleurs

prix raisonnable et la nourriture ouahhhhhhhhhhhhh

Pas beaucoup de virages sur ses balades (pour préserver les chromes des participants !)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est pour te préparer psychologiquement ! T'as bien raison, mais tu auras plus de temps que prévu, le 8 je peux pas, j'ai snowboard !!!

Y en aura en février/mars ?

 

 

il y en a une tous les mois

les dates sont sur la premier epage du forum ds infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ben le 12 février, je pars au ski... Bon je peux décaler mon séjour d'un jour, mais je ne sais pas trop si j'ai envie de te voir en vrai ! On verra...

 

 

tu peux venir et fermer les yeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter