noiram Posté(e) le 12 décembre 2016 Posté(e) le 12 décembre 2016 (modifié) Bon c'est facile de se cacher derrière un écran, du coup je ne vais pas faire ma fillette... Voici ma moto, qui n'a rien d'extraordinaire mais elle m'amène tous les jours au boulot, me suis dans mes weekends, mes vacances et mes plans foireux donc rien que pour ça, je crois que c'est la bonne ! Et voici ma tronche : je suis tombée sur cette photo par hasard, mais c'est vraiment la tronche que je fais pour faire fuir les chacals en tout genre ! Cette photo me fait tellement rire ! Bon et comme il n'y a pas que des chacals, voici ma tête normale : http://imagesia.com/dsc-0160_1c1py Bonne journée!!! Modifié le 20 décembre 2016 par noiram Citer
WillHO3 Posté(e) le 12 décembre 2016 Posté(e) le 12 décembre 2016 Super de mettre une tête sur un pseudo ! Tant bien même une tête anti chackeaux ! Et félicitations, tu maîtrises déjà parfaitement le forum alors que d'autres triment encore après des années! Citer
noiram Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2016 (modifié) Super de mettre une tête sur un pseudo ! Tant bien même une tête anti chackeaux ! Et félicitations, tu maîtrises déjà parfaitement le forum alors que d'autres triment encore après des années! Comme quoi être blonde n’empêche pas tout ! ;-) J'ai changé le lien, du coup il devrait marcher maintenant ! Modifié le 12 décembre 2016 par noiram Citer
noiram Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2016 REPONSE A B C ET D !!! Ah ouai ? je n'aurai pas cru qu'on pouvait avoir les 4, comme quoi, j'ai dû te sous-estimer sur certains points !!! :-D Citer
lpm34 Posté(e) le 12 décembre 2016 Posté(e) le 12 décembre 2016 ouais !!! on me sous-estime toujours un peu trop !! Citer
sacolabloc Posté(e) le 12 décembre 2016 Posté(e) le 12 décembre 2016 ouais !!! on me sous-estime toujours un peu trop !! pauvre chérie ...il est mal aimé et incompris Citer
lpm34 Posté(e) le 12 décembre 2016 Posté(e) le 12 décembre 2016 ouais... heureusement que tu es la pour me comprendre !: Citer
noiram Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2016 pauvre chérie ...il est mal aimé et incompris ouais... heureusement que tu es la pour me comprendre !: "Je sais trop que nous vivons dans un siècle où l'on ne prend au sérieux que les imbéciles et je vis dans la terreur de ne pas être incompris." Intentions - Oscar Wilde Même si vous allez relire la phrase deux fois, c'est un "compliment" ! Citer
lpm34 Posté(e) le 12 décembre 2016 Posté(e) le 12 décembre 2016 En une fois je l ai comprise... Mais je l ai relue... Pour verifier !! Lol Citer
WillHO3 Posté(e) le 12 décembre 2016 Posté(e) le 12 décembre 2016 Ouch ! Va y avoir du déplumage avec la laborantine ! Citer
noiram Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2016 En une fois je l ai comprise... Mais je l ai relue... Pour verifier !! Lol Ouch ! Va y avoir du déplumage avec la laborantine ! Moi les tubes à essai, les pipettes et seringues en tout genre c'est pas mon délire... Moi c'est plutôt les chiffres... Je sais c'est pire ! Et pour le "déplumage" (en passant qui est un mot de ton invention non ? :divers (159): ), mon frère dit de moi : "elle était douce et agréable à l'époque, et après ça a foiré, on ne sait toujours pas pourquoi", effectivement on ne sait toujours pas pourquoi ! Citer
lpm34 Posté(e) le 13 décembre 2016 Posté(e) le 13 décembre 2016 et a priori, a notre contact, il y a peu de chance que ca s'arrange... a priori ca devrait meme s'empirer !! Citer
noiram Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2016 et a priori, a notre contact, il y a peu de chance que ca s'arrange... a priori ca devrait meme s'empirer !! Ça c'est cool !!! Citer
Invité Mahel Posté(e) le 13 décembre 2016 Posté(e) le 13 décembre 2016 curieux, mais pas déçu , plutot amusé ! Citer
sacolabloc Posté(e) le 13 décembre 2016 Posté(e) le 13 décembre 2016 belle répartie j'aime bien !!! Citer
Le prof Posté(e) le 21 décembre 2016 Posté(e) le 21 décembre 2016 Sympa cette photo. Au moins, on sait à quoi s'en tenir. Sinon, plus sérieusement, c'est toi qui a équipé ta moto ? Très classe. Citer
noiram Posté(e) le 21 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2016 Non, mais j'ai bien fouiné dans les annonces ! Classe, classe, quand on sait que le capot de selle, c'est (entre-autre) du cache-misère ! Il y a deux coups de couteau dans la selle ! Vive ma banlieue ! (que j'aime quand même énormément !) Citer
laconi34 Posté(e) le 21 décembre 2016 Posté(e) le 21 décembre 2016 Bonjour, Ou ta pas l'air contente sur la photo, je comprend on venait de t'annoncer que tu devrais conduire une kawa alors que les meilleure c'est les suz Pourquoi il s'attaque à ta selle passager dans ta banlieue il rechercher de la mousse pour une soirée Ta selle est hyper épaisse tu aurais vite fait de dégrafer, taillé la mousse remettre les agrafes et la miracle tu touche par terre, wahou c'est le pied bonne aprem gazzz Citer
noiram Posté(e) le 21 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2016 Pour la kawa, c'est un choix ^^ Pour les coups de couteaux, la moto appartenait à un gendarme, je crois que c'est la raison... Et je sors de chez le sellier, la selle n'est pas hyper épaisse là où je m'assois... Du coup le seul moyen c'est de gagner un peu sur les côtés mais il y a le plastique... à voir ! Surtout qu'on m'a dit que je risquais d'avoir mal au cul ! Citer
Ace Ventura Posté(e) le 21 décembre 2016 Posté(e) le 21 décembre 2016 (modifié) Y'a beaucoup de "chose" qui tournent autour de tes derrières... Modifié le 21 décembre 2016 par Ace Ventura Citer
lpm34 Posté(e) le 21 décembre 2016 Posté(e) le 21 décembre 2016 Pour la kawa, c'est un choix ^^ Pour les coups de couteaux, la moto appartenait à un gendarme, je crois que c'est la raison... Et je sors de chez le sellier, la selle n'est pas hyper épaisse là où je m'assois... Du coup le seul moyen c'est de gagner un peu sur les côtés mais il y a le plastique... à voir ! Surtout qu'on m'a dit que je risquais d'avoir mal au cul ! euh... non non rien... Citer
noiram Posté(e) le 21 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2016 Y'a beaucoup de "chose" qui tournent autour de tes derrières... "[M]es derrières" ? Euh pourquoi ce pluriel ? Pourtant on ne s'est jamais vu non ?! ^^ euh... non non rien... Eh ben voilà, dès qu'une fille appelle un cul, un cul c'est toujours pareil... Citer
Messages recommandés