Aller au contenu

Moto-scope : CANCER


lpm34

Messages recommandés

Evidemment , c'est inévitable , le cancer a un sens de l'humour pince sans rire , fort apprécié.

Mais en moto , il retrouve tout son sérieux.

Quand il serre les freins , c'est avec parcimonie et justesse.

Dans les virages par contre , il ne peut s'empêcher de rouler en crabe même s'il sait que la sécurité est sa meilleure alliée.

Pour cela , il se ménage une carapace en cuir et un casque du dernier cri.

Emotif , sensible , rêveur , le cancer a besoin d'une moto qui le rassure , aux formes rondes et pour laquelle il en pince : un quad .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Planète : Saturne Planète en exil : Saturne Elément : Eau

 

Vous êtes sensible et même très sensible. Vous ne vous sentez en sécurité que dans votre foyer.

Vous n'êtes en fait que des peureux pleurnichards qui encombrent les services psychiatriques de nos établissements de santé.

 

Il serait peut être temps de vous prendre en main et d'arrêter d'emmerder les autres.

 

Vous avez la naïveté d'un enfant de six ans et l'agressivité d'un vieux labrador. En fait, vous êtes inapte à la vie et ne survivez que grâce à la pitié des autres.

 

Amour : Vous êtes une personne adorable, attentionnée, douce, très affectueuse, tendre et surtout sincère. C'est la raison pour laquelle votre conjoint(e) reste à vos côtés car cela compense votre manque de maturité, votre caractère lunatique et votre infecte possessivité.

 

Travail : Au travail, vous avez parfois la sensation d'être inutile. Ce qui est faux ! Les cancers ont une place importante dans le milieu professionnel.

Vous avez la même utilité que les plantes vertes et faites de magnifiques objets décoratifs. Et que serait le monde du travail sans décoration ?

Mieux encore, vous remontez le moral de vos collègues. En effet, de qui pourrait-on se moquer ? De qui pourrait-on dire "je vaux quand même mieux que ce con, non ?".

 

Famille : Vous avez un sens inné pour la famille. Mais soyons réalistes, ils ne vous supportent plus.

Gérez votre susceptibilité. Vous emmerdez le monde avec vos caprices de gamin. Sachez-le !

Alors arrêtez de bouder sinon vous allez finir au coin. Sales mômes !

 

Santé : Le Cancer rencontrera des problèmes à l'estomac et au foie vers la période de Pâques.

 

L'année 2009 va s'illustrer par une dépression nerveuse à partir du 1er janvier jusqu'au 31 décembre.

 

Cancer célèbre : celui de l'utérus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 1 month later...
Invité The Pat

astro_cancer.gif

22 juin-23 juillet

Le Cancer

émotif, sensible, imaginatif, rêveur, le cancer a besoin d'être protégé. Il lui faut une moto solide, aux formes plutôt rondes, qui lui tiendra à coeur et à laquelle il sera particulièrement attaché :

  • BMW KL200 LT, Triumph 1200 Trophy, Mostro 900...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

astro_cancer.gif

22 juin-23 juillet

Le Cancer

émotif, sensible, imaginatif, rêveur, le cancer a besoin d'être protégé. Il lui faut une moto solide, aux formes plutôt rondes, qui lui tiendra à coeur et à laquelle il sera particulièrement attaché :

  • BMW KL200 LT, Triumph 1200 Trophy, Mostro 900...

 

 

Euh... Moi, j'ai une Honda!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat
M'est d'avis que Madame soleil s'est trompée!!!!

On peut plus faire confiance à personne de nos jours!!! :3d-moqueur-rire-3:

 

Monsieur soleil tu veux dire , l'horoscope du motard c'est mon bébé et merci à Luc de l'avoir posté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avenir le dira ...hihi

 

 

Si l'avenir m'en sort une, j'explose la boule de cristal!!!

Oh!! Comme je te pourris ton post mon ami!

Pardon!! Je suis pas sortable!

Allez, j'arrête! Et préviens ta boule de cristal que si elle fait la conne.... :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat
Si l'avenir m'en sort une, j'explose la boule de cristal!!!

Oh!! Comme je te pourris ton post mon ami!

Pardon!! Je suis pas sortable!

Allez, j'arrête! Et préviens ta boule de cristal que si elle fait la conne.... :3d-moqueur-rire-3:

 

t'inquiete , j'en ai 2 de rechange et ya marqué OBUT dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter