clapas Posté(e) le 7 décembre 2016 Posté(e) le 7 décembre 2016 Hello, bonjour à tous. On m'a donné comme prénom Dominique, depuis tout petit ... Mais ça commence à faire ; je fais parti du club des vieilles prostates (59 balais et des rochers). J'ai roulé sur XT, DR, VFR et actuellement sur un CB par défaut. Tombé, oui, je ne me souviens plus combien de fois. De la casse physique : oui, une belle, une fois. Voiture ? Ben oui, quand on a une famille, ça s'impose, une bétaillère. Taf : que des choses qui n’emmerdent, et avec les ans, ça s'arrange pas. Intérêts : la moto bien sur, mais il m'arrive de lever le coude aussi. Sinon, les araignées, les abeilles, le verbe, le boulon de 9, ... Mon idole : Ystaire de Fonderkarus Pourquoi ici ? Pourquoi pas ! (c'est con comme réponse). On verra pour la suite, si vous êtes sages. Doume Citer
lpm34 Posté(e) le 7 décembre 2016 Posté(e) le 7 décembre 2016 sois le bienvenu parmi nous !! j'adore les boulons aussi, mais plutot ceux de 19 encore un cb500... decidement en ce moment !!! Citer
GARY Posté(e) le 8 décembre 2016 Posté(e) le 8 décembre 2016 Welcome on board Tu viens dimanche ? Citer
sacolabloc Posté(e) le 8 décembre 2016 Posté(e) le 8 décembre 2016 Bienvenue a toi ami cbéistes !!! J'aime bien le style de ta présentation Citer
Messages recommandés