lpm34 Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2016 Non route seche... On sait pas trop ce qu il s est passe Citer
Nicopistard Posté(e) le 13 décembre 2016 Posté(e) le 13 décembre 2016 Un petit message pour souhaiter un bon rétablissement a mahel..je compatis.. Moi je suis rentré aujourdhui a la maison après grosse intervention du dos...et arrétté jusqu a fin fevrier...pfffff.. C est pas encore demain que je pourrai rouler parmi vous.. mais ce sera tout l avantage de reprendre a rouler lors d une balade apprentissage pour se remettre en confiance.. A bientot... Citer
WillHO3 Posté(e) le 13 décembre 2016 Posté(e) le 13 décembre 2016 Tu parles d'une réapparition... Remets toi bien ! Citer
lpm34 Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2016 Content de te savoir sorti de l hosto !! A tres vite nico Citer
lpm34 Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2016 @ nico et @ mahel : est ce que vous voulez qu'on vous crée un centre de rééducation juste pour vous ? on l'appellerai EVASION MOTO REEDUCATION Citer
patwwood Posté(e) le 13 décembre 2016 Posté(e) le 13 décembre 2016 Bonjour à tous. Quelques photos... https://goo.gl/photos/DcsUxQxh7XGHpPj69 Citer
Le prof Posté(e) le 13 décembre 2016 Posté(e) le 13 décembre 2016 Content de lire vos messages mais désolé pour Mahel et Nico. Courage les potos ! Citer
Invité Mahel Posté(e) le 13 décembre 2016 Posté(e) le 13 décembre 2016 (modifié) Merci encore pour vos messages, ici, en mp, ou par fb. ça me touche vraiment bcp. Ne m'en voulez pas si je réponds peu/pas, j'étais vraiment ds le coltard hier , et comme dis Luc, de la main gch, c'est pas facile ! Je n'ai pas un platre, mais une grosse "poupee" autour de la main, en attendant d'avoir un rdv pr une orthese sur mesure. Encore un peu de fatigue, mais douleur tres supportable, pas a me plaindre, juste encore plus gauche que d'hab'... Modifié le 13 décembre 2016 par Mahel Citer
lpm34 Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2016 carrement bcp plus gauche qu'avant meme !! Citer
buzz Posté(e) le 13 décembre 2016 Posté(e) le 13 décembre 2016 (modifié) Ça fait du bien de voir vos têtes et un peu de soleil !!!!!! Par contre, on a l'impression que vous passez vos balades au café, alors roulez un peu !!!! Bon courage et bonne récupération Mahel :-( Modifié le 13 décembre 2016 par buzz Citer
Jean Louis Posté(e) le 13 décembre 2016 Posté(e) le 13 décembre 2016 Bien rentré Super journée découverte en ce qui me concerne à refaire Bon rétablissement à Mahel Citer
Nikoduende Posté(e) le 13 décembre 2016 Posté(e) le 13 décembre 2016 Ballade moto? Au moins je suis sûre d'être devant mdrrrrrrrr Merci encore pour vos messages, ici, en mp, ou par fb. ça me touche vraiment bcp. Ne m'en voulez pas si je réponds peu/pas, j'étais vraiment ds le coltard hier , et comme dis Luc, de la main gch, c'est pas facile ! Je n'ai pas un platre, mais une grosse "poupee" autour de la main, en attendant d'avoir un rdv pr une orthese sur mesure. Encore un peu de fatigue, mais douleur tres supportable, pas a me plaindre, juste encore plus gauche que d'hab'... Citer
Mike Posté(e) le 13 décembre 2016 Posté(e) le 13 décembre 2016 Ça fait du bien de voir vos têtes et un peu de soleil !!!!!! Par contre, on a l'impression que vous passez vos balades au café, alors roulez un peu !!!! Bon courage et bonne récupération Mahel :-( Coucou buzz ça roule ? Citer
Mike Posté(e) le 13 décembre 2016 Posté(e) le 13 décembre 2016 Bien rentré Super journée découverte en ce qui me concerne à refaire Bon rétablissement à Mahel T'en as mis du temps pour rentrer Citer
lpm34 Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2016 Coucou buzz ça roule ? ca va !! pas la peine de le faire raler en plus !!! Citer
Invité John16 Posté(e) le 13 décembre 2016 Posté(e) le 13 décembre 2016 Salut a tous passer une super balade dimanche bien rentré je vien de voir les news je c est pas ce qui c est passer mes bon retablissement mahel . passer de bonne fetes de fin d annee a bientot by john . Citer
Invité Mahel Posté(e) le 14 décembre 2016 Posté(e) le 14 décembre 2016 RDV demain pour l'orthèse ! Peut être que je vais enfin pouvoir m'habiller avec autre chose que des t-shirts sans manche et des peignoirs ! Citer
lpm34 Posté(e) le 14 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2016 tu dois etre mignon comme ca... on veut des photos !! Citer
Invité Mahel Posté(e) le 14 décembre 2016 Posté(e) le 14 décembre 2016 Oh, et puis le peignoir jedi, ça claque ! Citer
lpm34 Posté(e) le 14 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2016 c'est pour ca, on veut voir !! Citer
Messages recommandés