Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou à tous

bon, j'attendais le dernier moment pour savoir si je pouvais venir ou pas, mais j'ai encore mal à la gorge et je me traîne une voix de Robert (heu...Y'a pas de Robert dans le groupe?! :wacko: ) donc je n'ai pas envie d'aggraver le mal, surtout qu'ils annoncent pas chaud...pas de chance, ce sera pour la prochaine, on croise les doigts!

J'en profite pour souhaiter à tous de passer de très bonnes fêtes et on se revoit bientôt bientôt!! :victoire-584:

si moi je suis Robert .... Mais ça va je te pardonne lol

Posté(e)

bonjour a tous.

si j arrive a me reveiller,je serais là en acompagnant

a demain

Attention je sais pas si tu as le niveau pour cette balade ! :3d-moqueur-rire-3:

T'en penses quoi Luc ?

Posté(e)

bonjour a tous.

si j arrive a me reveiller,je serais là en acompagnant

a demain

Le te harcèle d'appels dès 06:00 !!!

Bon anniv fanfan... Avec un peu de retard. Remets toi bien !

Posté(e)

Le te harcèle d'appels dès 06:00 !!!

Bon anniv fanfan... Avec un peu de retard. Remets toi bien !

Merci beaucoup Willh03 d'y avoir pensé, ça me va droit au coeur :-)

J'espère être en forme pour la prochaine.

Posté(e)

Me too, bien rentrée... j'ai du avoir froid aux petons sans m'en rendre compte, ils me brulent ce soir .. ;-)... Une aventure de plus avec ma titine dans un chemin de terre cette fois-ci !!, tout à fait approprié pour ce type de moto, et ça l'a fait par miracle :Ouimaitre:

Merci à Tous pour cette journée sous le soleil avec des températures par vraiment d'un mois de décembre.

• Like 1
Posté(e)

Bon verdict, opération obligatoire pour tenir tout ça en place... 6 semaines de plâtre en perspective...

Posté(e)

Bon verdict, opération obligatoire pour tenir tout ça en place... 6 semaines de plâtre en perspective...

Rupture de ligaments ?

Merde tu ne t'es pas loupé...

Courage mon ami

Posté(e)

B'en zut... qu'est-ce qui est cassé dans tout cela... ,-((.