Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

excellente adresse... tous ceux qui y vont en reviennent enchantes !!

• 2 months later...
Posté(e)

pour la sellerie on est jamais mieux servi que par sois meme

mais c'est vrai que sellerie concept/moillo et certains autres sont tres fort perso je la fais mois et j'économise pour autre chose

Posté(e)

pour le faire soit meme, il fut savoir le faire (lapalissade je sais...)

Posté(e)
pour le faire soit meme, il fut savoir le faire (lapalissade je sais...)

tout s'apprend mon bon ami le plus dur est de ce lancer moi c'été sur ma 125 mito 3ans plus tard à la revente le gars m'a demander ou j'avais trouver ma selle lol

Posté(e)

j'aimerais bcp apprendre justement... en plus j'ai une selle de 125 a retaper !!

Posté(e)
j'aimerais bcp apprendre justement... en plus j'ai une selle de 125 a retaper !!

à la limite tu me l'envoie ca va me détendre pendant ma convalescence parceque là je tourne en rond à pas pouvoir ni bossé ni conduire alors bon je squatte ce super forum mais bon ca fait chier de glander

Posté(e)

pkoi ? toi aussi tu as une jambe ds le platre ? lol

Posté(e)

moi c'est entorse et arrachement des ligaments

Posté(e)
à la limite tu me l'envoie ca va me détendre pendant ma convalescence parceque là je tourne en rond à pas pouvoir ni bossé ni conduire alors bon je squatte ce super forum mais bon ca fait chier de glander

Bah hesites pas à faire un petit reportage photo alors, car je me ferais bien ma selle moi-meme!! ;)

Posté(e)

ben si tu veux je peux t'envoyer la mienne lol

Posté(e)
je note d'est que je ferai une selle je vous bip en photo

Super cool merci... mon fessier appreciera!!! lol

Posté(e)

laisse moi ton adresse par mp

• 1 month later...
Posté(e)

ALors???

Du nouveau??

Toujours interesse pour faire ma selle moi... ;)

Posté(e)

il est dessus... ma selle sera bientot de retour

Posté(e)
il est dessus... ma selle sera bientot de retour

Cool, j'espere qu'il réalise bien un reportage photo.. :)

• 2 weeks later...
Posté(e)

j'ai eu plusieurs moteur à ouvrir (2 changements de vilo entre autres et notre ami lmp34 m'a dit qu'il n'était pas préssé des que j'ai un peu de temps devant moi je finalise sa selle et vous met les photos en ligne!!!

Posté(e)

en effet, tu peux prendre ton temps, et je doutes pas que tu nous fera un super reportage

Posté(e)

mais si !! te denigre pas comme ca lol