rati Posté(e) le 2 novembre 2016 Posté(e) le 2 novembre 2016 attention sa revien comme chaque fin d annee je me suis fait reveiller a 3h du mat 2 mec dans ma maison il sont rentre en arrachant la serrure de la porte 0 bruit ca deviens compliquer de possedr quelque choses Citer
WillHO3 Posté(e) le 2 novembre 2016 Posté(e) le 2 novembre 2016 Sale histoire ! Qui devient hélas trop courante. T'as eu du bol de te lever, et de ne pas être tombé sur des tarés armés. Quand ils n' envoient pas des gamins impunissables... Citer
Mike Posté(e) le 2 novembre 2016 Posté(e) le 2 novembre 2016 Les enc***s J'espère que tu n'es pas trop choqué... Tu as une alarme ? Citer
sacolabloc Posté(e) le 2 novembre 2016 Posté(e) le 2 novembre 2016 Et tu as faits quoi ? ils sont parties quand tu les as surpris !!! ça craint ! Citer
lpm34 Posté(e) le 2 novembre 2016 Posté(e) le 2 novembre 2016 c'est chaud !! et traumatisant surement Citer
rati Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2016 IL SONT PARTIS QUAND ILS ONT ENTENDU MA FEMME QUI DEMANDER QUI S ETAIT ON CLAQUER LA PORTE... IL VAUT QUIL PARTENT AU MOINS PAS DE DOMAGES CORPOREL MAIS APPARAMENT ILS ENT ON FAIT UNE AUTRE J USTE AVANT DONC DEMAIN ALARME ....VERROULLAGE PORTAIL ...ECT LA VOITURE DE MADAME REPARTIE EN CONSCESSION MINI CAR IL ONT VOLER LES CLES ET TELECOMMANDE .. C SURTOUT MA FEMME QUI NE DORMAIT DEJA PAS BEAUCOUP...ALORS LA GALERE.. Citer
sacolabloc Posté(e) le 2 novembre 2016 Posté(e) le 2 novembre 2016 Purée qu'elle flip, ça doit pas être évident à gérer, c'est dingue avec ces Abruti ! il va falloir ce bariccader pour être a peu près péinard ! Citer
le Marluche Posté(e) le 2 novembre 2016 Posté(e) le 2 novembre 2016 j'ai un collègue de boulot qui a pris 8 coups de couteau par un voleur, en descendant voir ce qu'il se passait dans sa maison, qui est dans un village proche de nimes. Citer
rati Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2016 c est clair qu on sait plus quoi faire le sommeil reviendra .......bientot j espere il ont continuer apparament sur le gars hiers soir Citer
Mike Posté(e) le 2 novembre 2016 Posté(e) le 2 novembre 2016 Tu pourras nous dire si ce n'est pas indiscret pour combien tu en as eu pour l'alarme ? Je me tate à en installer une justement. (mp éventuellement) Citer
GARY Posté(e) le 2 novembre 2016 Posté(e) le 2 novembre 2016 Clair Mes parents ont failli se faire cambrioler hier sur Perpi...heureusement le double vitrage triba merite bien le sumo comme mascotte... https://www.dropbox.com/s/ckov8ql52p9wkm6/Fichier%2002-11-2016%2022%2036%2049.jpeg?dl=0 Ça craint Citer
Léomath Posté(e) le 3 novembre 2016 Posté(e) le 3 novembre 2016 Tout mon soutient à Vous 2 après ce stress... le sommeil reviendra .......bientot j espere Ayant "cotisé" 2 fois dans le cadre du travail... Trouver de bonnes oreilles (gendarmes, famille, amis...ou ici) permet d'évacuer les émotions négatives. Ta démarche de communiquer sur le sujet est certainement la meilleure pour abréger la période. Citer
rati Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2016 merci a vous pour l alarme j ai fais appel a un ami qui est top pour moi 2200e mais intallation haut de gamme avec capteur de zone exterieur la maison est couverte tout autour detecter avant arriver a la maison capteur interieur ect ...... si vous renseignement je vous file coordonner il a aussi du basic 800e installe Citer
rati Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2016 appelez de ma part christophe atzori ... didier a alarmes prenium 07.82.86.75.87 Citer
Mike Posté(e) le 4 novembre 2016 Posté(e) le 4 novembre 2016 (modifié) Merci pour ton retour ! Est-ce que c'est un partenaire de l'asso ? Modifié le 4 novembre 2016 par Mike Citer
lpm34 Posté(e) le 4 novembre 2016 Posté(e) le 4 novembre 2016 non mais si il est interessé, pourquoi pas, je vais le contacter Citer
Oliv Posté(e) le 15 novembre 2016 Posté(e) le 15 novembre 2016 Pour ceux qui veulent s'équiper en alarme pour pas cher : https://www.dealabs.com/bons-plans/centrale-multifonction-xiaomi-mi-home-/277758 Citer
Oliv Posté(e) le 15 novembre 2016 Posté(e) le 15 novembre 2016 Non mais je connais des passionnés de ce principe Xiaomi et ils en sont contents. D'une manière générale, les produits de cette marque sont d'un excellent rapport qualité/prix Citer
Biquet34 Posté(e) le 23 avril 2017 Posté(e) le 23 avril 2017 Moi j'ai une alarme Meian, c'est super et pas cher. C'est du chinois mais de bonne qualité. Ils sont sur le marché depuis 15 ou 20 ans. Y'a pleins de sujets sur les forums sur cette marque. J'en avais une déjà dans mon ancien logement qui a parfaitement fonctionné lors d'une tentative d'effraction (Ils ont forcé la baie vitrée, ça à gueulé, ils se sont barrés ...). => http://www.alarme-meian.fr/ Le montage est assez facile, la configuration faut prendre le coup mais rien de sorcier et surtout si problème, y'a de la hotline et comme je le disais plus haut, y'a des passionnés sur les forums donc on trouve rapidement réponse aux éventuelles difficultés ou réglages. Citer
Messages recommandés