Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Ipm34, je ne pourrais pas venir finalement, ma compagne commence à trouvé que j'abuse un peu, trop souvent absent, du coup se sera pour la prochaine, par contre c'est toujours ok pour la journée méca de vendredi.

bonne soirée :)

Posté(e)

Ok... 3 encadres, 3 encadrants

Posté(e)

Ok... 3 encadres, 3 encadrants

Les petits veinards !!! :D

Enfin, s'il pleut pas...

Posté(e)

un bon vieux road classique, mais tellement sympathique !!! n'oubliez pas la pause café à l'auberge de la vis à Madières ;)

Posté(e)

Je voudrais bien participer à la sortie. Est-ce que j'ai encore une chance pour être encadrée?

Si non, je veux bien rouler avec les accompagnants de préférence sous le "soleil".

@ très bientôt

Posté(e)

Je voudrais bien participer à la sortie. Est-ce que j'ai encore une chance pour être encadrée?

Si non, je veux bien rouler avec les accompagnants de préférence sous le "soleil".

@ très bientôt

Pas de soucis !! Viens

@bael. Si tu es seul accompagnant tu viendras avec ns bien sur

Posté(e)

@bael. Si tu es seul accompagnant tu viendras avec ns bien sur

Ouf, j'ai cru que j'allais me balader tout seul. ;)

Posté(e)

Meuh non !!!

Posté(e)

Désolée un imprévu, je ne serai pas parmi vous.

bonne balade. valérie

Posté(e)

c'est noté

Posté(e)

chais pô trop... vu le nombre qu'on est on verra bien en roulant a quelle heure on est ou, et ou qu'on mangera le picnic non ?

Posté(e)

mais surement vers saint guilhem ou dans ce secteur la

Posté(e)

mini_161108090949132890.jpg

C'est marrant, quant on regarde ton road d'un seul oeil ; on dirait un tétard lapon prenant son envol ! :D

• Like 2
Posté(e)

tu t'lances dans le monochrome ?

Posté(e)

plus serieusement, c'est quelle appli ?

Posté(e)

Peut etre meme avant de manger...