Mike Posté(e) le 21 octobre 2016 Posté(e) le 21 octobre 2016 Il est censé faire une journée de merde mardi, si c'est le cas, je pars mercredi. Citer
sacolabloc Posté(e) le 21 octobre 2016 Posté(e) le 21 octobre 2016 Il est "censé", vue les prédictions plutôt défaillante dans nos contré, il faut se méfier ! Par exemple pour le Quercy les choses s'arrange d'heures en heures plage rivière, tongue ! Citer
Invité Mahel Posté(e) le 21 octobre 2016 Posté(e) le 21 octobre 2016 Peut être pas quand même... Citer
WillHO3 Posté(e) le 21 octobre 2016 Posté(e) le 21 octobre 2016 Certainement pas tu veux dire ! Les tongues sont proscrites ! Nous ne sommes pas en balade apprentissage nomého ! Par contre, c'est maillot string imposé pour les gaziers... Trop de boulot, j'ai dû laissé les filles statuer sur ce point. Citer
Invité Mahel Posté(e) le 21 octobre 2016 Posté(e) le 21 octobre 2016 Mince, faut que je passe m'équiper cet aprèm alors... Citer
berger Posté(e) le 21 octobre 2016 Posté(e) le 21 octobre 2016 oui il y a prévu de grosse pluie. on va être frustré, pourvu que mardi juste nuages lol Citer
GARY Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2016 On fais le point demain vers 9h30 et on voit Citer
Mike Posté(e) le 24 octobre 2016 Posté(e) le 24 octobre 2016 Ça sera dans tous les cas sans moi, gros lavage de l'équipement, mousse du casque etc... Ça sèche ! Et ça ne le sera pas demain matin je pense ! Bonne balade à vous ! Citer
berger Posté(e) le 25 octobre 2016 Posté(e) le 25 octobre 2016 merci gyslain petit resto à palavas devant la mer et petite balade jusqu'à port camargue voir encore la mer à l'espiguette, tout au long du chemin des chevaux .. Et tu conduis tres bien, ça m'a fait drôle d'être passagére mais ce fût un plaisir. Oui, j'ai pas senti de prendre ma bréle avec la route mouillée. bon pas de moqueries .... Citer
Messages recommandés