sandrine34 Posté(e) le 17 octobre 2016 Posté(e) le 17 octobre 2016 Bon alors j'ai pu essayer grâce à la selle basse la tracer 900 qui a un moteur plutôt sympa car il y a du répondant partout! dans tous les tours !Tout le temps !Et en mode sport elle envoie ! En contreparti on perd le coté bestial du bi cylindre qui me donne la banane à chaque fois que j'ouvre en grand... Tu es super perché sur cette bécane du coup tu as une meilleure visibilité que quand tu as la tête sur la roue de ta brèle mais par contre quand tu l'as met sur l'angle tu as l'impression que tu vas tomber car putin c'est haut!! Ceci dit il me faudra pour mon 1m60 le kit de rabaissement , et des poignées réglables pour que j'évite de caler dans un demi tour , et de poser délicatement au sol la moto car c'est fatiguant , ça pèse ces bb..et puis ça craint pour la bonne entente du couple! La bulle d'origine ne sert à rien sauf à tout d'envoyer sur un axe au sommet de ton casque , du coup le bruit de malade , bien bien pire que sans bulle sur mon monster .Donc soit une racing soit une touring obligé ... Je dis donc by by à Ducati pour qq mois le temps que mon assurance daigne m'assurer un de leur modèle ( effet jeune conducteur encore pdt deux ans ! putin c'est long !!) Et bonjour la tracer , la douceur de tes suspensions, ton moteur sportif , bon tu es japonaise je te déguiserais en italienne et ça passera ! Livraison fin du mois.... Citer
Nael Posté(e) le 17 octobre 2016 Posté(e) le 17 octobre 2016 Félicitations, chouette moto et succès sur la route, ça doit être un signe. Citer
dorlan Posté(e) le 17 octobre 2016 Posté(e) le 17 octobre 2016 A force on va plus savoir qui est qui avec tout ces tracers !!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 17 octobre 2016 Posté(e) le 17 octobre 2016 on va plus pouvoir les suivre a la trace !!! Citer
Invité Mahel Posté(e) le 17 octobre 2016 Posté(e) le 17 octobre 2016 A force on va plus savoir qui est qui avec tout ces tracers !!!! Mais carrément !!! Citer
borris34 Posté(e) le 17 octobre 2016 Posté(e) le 17 octobre 2016 Félicitations ,. .. ... va falloir former un club "tracer" bientôt ... !!! Tu perds le côté "bestial",de ta ducat, peut-être , ... mais aussi le coté "primitif" ..... banzaiiiiiii ... !!!! c'est un régal cette tri cylindrique .... ! ! ! ! A plus on ze roade .... :victoire-584: Citer
WillHO3 Posté(e) le 17 octobre 2016 Posté(e) le 17 octobre 2016 Bah moi non ! Pas félicitation ! Je trouvais que la petite rouge te collait bien au teint. Et les courbes de la tracer n'arrivent pas au cale-pied du petit monstre ! Bon, en même temps, si toi tu es contente (ou que tu t'en contente), après tout je préfère t'avoir parmi nous quelque soit ta monture. Manquerais plus que je vende ma Berta pour une japonaise avec ça... Citer
sandrine34 Posté(e) le 17 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2016 A contrecur je me sépare de mon italienne.... Mais j y reviendrai! Citer
Sarah Posté(e) le 17 octobre 2016 Posté(e) le 17 octobre 2016 La bulle d'origine ne sert à rien sauf à tout d'envoyer sur un axe au sommet de ton casque , du coup le bruit de malade , bien bien pire que sans bulle sur mon monster .Donc soit une racing soit une touring obligé ... Sur le 700, la bulle est efficace. C'est peut être que je ne suis pas très grande. Citer
Floydfacp Posté(e) le 17 octobre 2016 Posté(e) le 17 octobre 2016 Ah yes! Alors en rouge aussi? Histoire que ça ne fasse pas trop de changement? Citer
lpm34 Posté(e) le 17 octobre 2016 Posté(e) le 17 octobre 2016 Sur le 700, la bulle est efficace. C'est peut être que je ne suis pas très grande. je pense que vous faites approximativement la meme taille non ? Citer
Sarah Posté(e) le 17 octobre 2016 Posté(e) le 17 octobre 2016 je pense que vous faites approximativement la meme taille non ? avec ou sans talon ? je suis un peu plus grande que Sandrine, 1.68. Citer
sandrine34 Posté(e) le 17 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2016 Oui non le rge ne se fait plus Citer
Mike Posté(e) le 17 octobre 2016 Posté(e) le 17 octobre 2016 Félicitations vous trompez pas de monture avec Nico ;-) Citer
Ace Ventura Posté(e) le 17 octobre 2016 Posté(e) le 17 octobre 2016 Y'a plus qu'à voir les photos des que possible Citer
Nicolas1979 Posté(e) le 17 octobre 2016 Posté(e) le 17 octobre 2016 Pour moi cette ducat c est le mal Ca n avance pas,ca tourne mal, ca te casse en deux, tu peux rien mettre dessus et c est fragile. Le seul avantage c'est que ca a de la gueule. Heureusement que sandrine change. Citer
Nicolas1979 Posté(e) le 17 octobre 2016 Posté(e) le 17 octobre 2016 Ha oui, et sandrine a fait tomber ma moto, grrrr Citer
katoche34 Posté(e) le 17 octobre 2016 Posté(e) le 17 octobre 2016 Bravo , Sandrine super moto ! j’adore cette meule un moteur de folie !! et la nouvelle Mt 09 Miam miam pour la fin de l'année Citer
WillHO3 Posté(e) le 17 octobre 2016 Posté(e) le 17 octobre 2016 Pour moi cette ducat c est le mal Ca n avance pas,ca tourne mal, ca te casse en deux, tu peux rien mettre dessus et c est fragile. Le seul avantage c'est que ca a de la gueule. Heureusement que sandrine change. Lorsqu'un voyant rouge s'allume sur la platine d'une Ducat', cela signifiait qu'au moins l'ampoule n'est pas grillée... Citer
Mike Posté(e) le 17 octobre 2016 Posté(e) le 17 octobre 2016 Ha oui, et sandrine a fait tomber ma moto, grrrr Tu prends la nouvelle, et elle rabaisse la tienne du coup ? Pas de bobos j'espère... Citer
Invité Mahel Posté(e) le 17 octobre 2016 Posté(e) le 17 octobre 2016 Tu prends la nouvelle, et elle rabaisse la tienne du coup ? Pas de bobos j'espère... Pas con ! mdr... Citer
Léomath Posté(e) le 18 octobre 2016 Posté(e) le 18 octobre 2016 Félicitations Sandrine ! Tout simplement une des meilleurs machines du moment... Petites pensées pour Nico... les we vont être plus longs avec toute cette mécanique en moins... Citer
Messages recommandés