nakmuay Posté(e) le 13 octobre 2016 Posté(e) le 13 octobre 2016 (modifié) Prénom et Pseudo: Amaury, Momo où NakmuayDate de naissance: 1989Lieu d'habitation: MèzeMoto d'hier: Honda 600cbr pc25 de 92Moto actuelle: Suzuki 750gsxr de 2001Moto future: Yamaha yzf R1Moto rêvée: Trop de choix mais j'aimerais en avoir une totalement personnaliséBoite a roue actuelle: BMW 330d, Camtar MercosBoite a roue rêvée: Skyline GTR R35Situation familiale: CélibataireEmploi: Multi-intérimAime: La moto, la boxe, les voyages, les vrais relations humaine, le respect, l'AutonomieAime pas: L'intoléranceCitation préférée: "tout le bien et le mal que tu fais te seras rendu un jour où l'autre"Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: Rendre un maximum de personne autonome, autonomie énergétique..... ( pour ceux qui en valent la peine), puis quelques plaisirs personnel bien-sûr Modifié le 14 octobre 2016 par nakmuay Citer
Nael Posté(e) le 13 octobre 2016 Posté(e) le 13 octobre 2016 Ouelwome le boxeur Thai. Me semble que tu as oublié des trucs dans ta présentation. Citer
Léomath Posté(e) le 13 octobre 2016 Posté(e) le 13 octobre 2016 Bienvenue Amaury ! Ne serions nous pas voisin ? Citer
nakmuay Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2016 Ouelwome le boxeur Thai. Me semble que tu as oublié des trucs dans ta présentation. Petite erreur de manip, c'est réglé Citer
nakmuay Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2016 Bienvenue Amaury ! Ne serions nous pas voisin ? Bonjour Léomath! Tous d'abord Merci pour l’accueil et ton invitation , effectivement nous sommes bien voisin mais je n'ai malheureusement pas prit le temps de venir faire connaissance. Pas mal occupé ces dernières semaines, d'où mon inscription un peu tardive sur ce sîte aussi Citer
nakmuay Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2016 Coucou howloman Salut ! ! Que veut dire howloman? Citer
sacolabloc Posté(e) le 13 octobre 2016 Posté(e) le 13 octobre 2016 Hollowman, l'homme sans hombre non ? l'homme invisible en fait. Sinon bienvenue, Aime: La moto, la boxe, les voyages, les vrais relations humaine, le respect, l'Autonomie Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: Rendre un maximum de personne autonome (ce qui en valent la peine), puis quelques plaisirs personnel bien-sûr Bien d'accord avec tout ça ! Citer
nakmuay Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2016 Oups, la traduction et moi ça fait 2 Citer
Léomath Posté(e) le 13 octobre 2016 Posté(e) le 13 octobre 2016 Bonjour Léomath! Tous d'abord Merci pour l’accueil et ton invitation , effectivement nous sommes bien voisin mais je n'ai malheureusement pas prit le temps de venir faire connaissance. Pas mal occupé ces dernières semaines, d'où mon inscription un peu tardive sur ce sîte aussi Avec plaisir, d'habitude je vise les profils A2... mdr... Mais là Elle était trop belle pour ne pas y déposer un flyer personnalisé... à bientôt pour faire connaissance Citer
nakmuay Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2016 Bienvenue ! J'adore cette image de la Faucheuse Citer
Etienne34 Posté(e) le 13 octobre 2016 Posté(e) le 13 octobre 2016 Bienvenue Momo! Sinon, la boxe, c'est dans la catégorie sport ou relations humaines ?! Citer
Invité Mahel Posté(e) le 13 octobre 2016 Posté(e) le 13 octobre 2016 J'adore cette image de la Faucheuse Moi aussi ! Citer
Nicolas1979 Posté(e) le 13 octobre 2016 Posté(e) le 13 octobre 2016 Ouelquaum Pour l avatar, je préfère le mien Citer
nakmuay Posté(e) le 14 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2016 sois le bienvenu parmi nous !! Merci, très belle photos! Vivement la piste Citer
nakmuay Posté(e) le 14 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2016 bienvenue Bien cool tes bestioles Une békane de chaque style me conviendrai bien! Citer
nakmuay Posté(e) le 14 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2016 Bienvenue Momo! Sinon, la boxe, c'est dans la catégorie sport ou relations humaines ?! Saaaluut! Pour ma part, je pense les deux et autant l'un que l'autre. Tous sports, et encore + à un certains niveau comme en "compétition", permet d'acquérir énormément de choses Citer
lpm34 Posté(e) le 14 octobre 2016 Posté(e) le 14 octobre 2016 Merci, très belle photos! Vivement la piste tu en as deja fait ?. Citer
Messages recommandés