Oliv Posté(e) le 9 octobre 2016 Posté(e) le 9 octobre 2016 c'est hautement technique, c'est pour ça que je le mets dans la section concernée Que mettre en ce type de sacoches et la coque arrière pour ne pas rayer la peinture SVP ? Citer
WillHO3 Posté(e) le 9 octobre 2016 Posté(e) le 9 octobre 2016 Il existe des simples flims plastique autocollant fournis avec certaines marques. Citer
Oliv Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2016 On me les a prêtées (pour le Quercy) et je n'ai rien de tout ça, ça se vend à part à ton avis ? Citer
WillHO3 Posté(e) le 9 octobre 2016 Posté(e) le 9 octobre 2016 C'etait de simple film plastique qui collaient mal de facon a pouvoir etre enlevé sans marques. EDIT : Trouvé, il m'en reste un bout de 50x30. Citer
Oliv Posté(e) le 10 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2016 Le chiffon ça me plait moyen car il faut le faire tenir (ça peu bouger) et s'il pleut il va se tremper et risque de glisser. Je vais passer chez Cardy voir s'ils ont le film dont parle Will Citer
lpm34 Posté(e) le 10 octobre 2016 Posté(e) le 10 octobre 2016 Je l ai fait. Si tu le fais passer sous la selle, il ne bouge pas Citer
Le prof Posté(e) le 12 octobre 2016 Posté(e) le 12 octobre 2016 En ce qui me concerne, je découpe un tee-shirt, ainsi il passe sous la coque arrière, puis après avoir fait les trous pour passer les fixations de la selle, je le pase sous la selle. Impeccable. Bon, sur le Gex, on voit les clignos moyennement. C'est pour ça que je tends le bras quand je tourne. @ Luc : oui, je sais, sauf dans les ronds points. Citer
Oliv Posté(e) le 17 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2016 (modifié) J'ai mis du scotch d'électricien, elles ne sont pas assez "plaquées" pour mettre un tissu et être sur qu'il va tenir... Elles sont installées, pneu arrière changé et rodé, ma moto est comme moi, elle attend patiemment samedi matin Modifié le 17 octobre 2016 par Oliv Citer
Messages recommandés