Mike Posté(e) le 3 octobre 2016 Posté(e) le 3 octobre 2016 Hello. Ma télécommande se "met en veille" et ça provoque des grosses latences dans son utilisation. Quelqu'un dans le même cas où aurais une solution ? Citer
Etienne34 Posté(e) le 3 octobre 2016 Posté(e) le 3 octobre 2016 Éteindre la télé et prendre la télécommande du garage! Citer
sacolabloc Posté(e) le 3 octobre 2016 Posté(e) le 3 octobre 2016 Salut Mike, Ce ne sont pas juste les piles par hasard ? Sinon je ne vois pas, où peut-être réinitialiser la box avec la télécommande. Je ne sais pas comment est foutue la mini 4k, mais sur la révolution, c'est un petit bouton noir derrière le serveur il me semble. C'est de cette façon que tu associes la box à la télécommande la 1er fois où si tu en changes. Voilà à par ça je ne sais pas. Ce qui est reloue en ce moment, c'est que pour joindre l'assistance Free en ce moment c'est GRAVE LA GALÈRE !!! Citer
Mike Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2016 Merci pour ton aide. C'est différent sur la 4k, déjà tout réinitialisé. Je ne trouve pas d'informations récentes sur les forums :-( Je sais que la hotline Free c'est le bordel, c'est pour ça que je ne cherche même pas à les joindre Citer
Mike Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2016 Éteindre la télé et prendre la télécommande du garage! Ça j'adore mais pas la nuit Citer
dorlan Posté(e) le 4 octobre 2016 Posté(e) le 4 octobre 2016 J'ai les meme souci , pour l'allumer faut que j'appuie 3 fois, pourtant tout est neuf je viens de l'installer. Et ca plante tres souvent , je dois presque tout les 2 jours reboot la box tv... La hotline free se joind super rapidement Mike faut juste choisir le bon horaire, je vais les rappeler d'ailleurs. J'avais la révolution avant sans le moindre souci ... mais bon c'est 7e de plus par mois. Citer
Mike Posté(e) le 4 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2016 Tu me diras ce qu'il en ai ? J'ai les mêmes symptômes que toi, télécommande et box 4k à jour. J'ai la révolution et juste le boîtier tv 4k additionnel dans la chambre. Citer
Le prof Posté(e) le 4 octobre 2016 Posté(e) le 4 octobre 2016 Vous avez Free, on a tout compris ! Citer
sacolabloc Posté(e) le 5 octobre 2016 Posté(e) le 5 octobre 2016 Ouaip, pour moi free, c'est vraiment plus ce que c'était, mais je n'ai pas envie de retourner chez Orange, alors je patiente !C'est vrai qu'il y a des horaires où ils sont plus dispos, et quand tu arrives sur une plateforme de niveau 2 c'est mieux ! Citer
sandrine34 Posté(e) le 6 octobre 2016 Posté(e) le 6 octobre 2016 Il y a la boutique sinon au pied du polygone.. Citer
Mike Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2016 Il y a la boutique sinon au pied du polygone.. Pas con ! Je vais y passer Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.