Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Rrrrrooooohh pinaise !

Et comment que j'fais pour l'inviter sur le forum maintenant !

Si trump t'entend tu t'faits un pote :)

Modifié par sacolabloc
Posté(e)

Je reconnais, j'ai floodé...

Si c'est "que" ça, on fera appel aux modérateurs... ;)

Posté(e)

Oui dis lui de venir rouler avec nous. On discutera puis en fonction on l orientera surement vers l afdm

Posté(e)

Marc est le responsable des stages de perf de l afdm

Posté(e)

oui n'hesite pas a la faire venir, tu verras, ca m'etonnerai qu'elle ne se sente pas bien avec nous

Posté(e)

super !!

Posté(e)

Je lui ai parlé de l'Asso, mais elle souhaite faire ça dans les règles étant à la mutuelle des motards, elle a une réduction

sur l'assurance il me semble et ce après avoir suivi la formation.
J'ai été voir Marc Bonamy à Lunel mais pas possible de son côté.
Voilà mais si elle a du temps pour une balade avec nous pas de soucis, elle roule en triumph 900 Bonneville derniers modèles

• Like 1
Posté(e)

Elle peut faire l amdm et nous. Lol

Posté(e)

Bah, je crois qu'on compte sur toi... Tu ne pourras jamais avoir tout le monde, alors le mieux est de fixer une date qui t'arrange toi et de faire avec ceux qui peuvent !

Posté(e)

Heureusement que l'on est pas dans le désert car on se serais tout sec à force de ne pas "et glou et glou" ^^

Posté(e)

Ah et au fait à quand une ballade sympa mais tranquille , on me prête une moto 😁😁😁😁

Posté(e)

bon je propose samedi 5 novembre à 20 heure, et après pourquoi pas aller danser .....j'adore danser et on passerait un moment à rire, pour ceux qui savent pas danser hihi.

J"ai télèphonnée au Bouzou il suffit que je l 'ai prévienne le 3/11 pour réserver.

Sarah je fais le max lol.

au plaisir . valérie

Posté(e)

Ah et au fait à quand une ballade sympa mais tranquille , on me prête une moto

c'est vrai ? c'est genial !!

le 12 novembre ?