Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

vendredi 14/10 le soir ça vous tente. ou ?

Moi le 14/10 ça me tente bien, mais plutôt vers Propriano j'aime bien la bas et en plus j'y serai...

Posté(e) (modifié)

A oui...mais le temps qu'on arrive restera plus de cahuétes !

Modifié par sacolabloc
Posté(e)

je me lance .....

bon colas tu peux pas le vendredi soir, aurai -tu une idée ?

moi j'ai proposé vendredi 14 mais je ne peux plus oups !!

et Propiano comme tu dis : il restera que des cahuétes !!

bon essayons de résumé : il y a les weekends enfants, les vendredis soir bar, les week-ends avec sa femme ou son homme.

Les sorties organisées sur 2 jours aussi.(le 22 et 23/10 sortie médiéval)

ça va pas être du "gâteau" pour se voir, à part dans les balades.

je propose dimanche 16/10 il y a la balade d'encadrement ; si les motards et motardes sont pas exténués !! pourquoi pas entre 19h et 20h rdv à Odysséum au bar restaurant (je sais plus le nom oups) les 3 bières je crois !! on a le droit de se moquer !! le premier restaurant en face du manégé.

Apres, il y a à la fin du mois 29, 30, 31/10 ??? si il y a qui ont des idées. Un repas au restaurant africain, antillais au bouzou aussi cela pourrait être sympa. (ah le bouzou ça avant que le patron vienne s'installer à Montpellier, ça été ma première boite de nuit à Bouaké en côte d'ivoire. Ça rajeuni pas ça lol!)

bon Ă  vous ........ :Panneau17:

Posté(e) (modifié)

bon essayons de résumé

Loupé ^^ Je pense que le 16 ça risque d'être tendu après la balade. Perso, je rentre à la maison.

Modifié par manu34140
Posté(e)

Merci Valérie de ne pas baisser les bras. D'autant que je redécouvrirais volontiers le BOUZOU avec toi ! Tes lumières pourraient l'éclairer d'un nouveau jour.

Mais comme dit Manu, le planning est chargé en ce moment. Peut être attendre quelques semaine le retour du calme ?

Posté(e)

Ah le bouzou, il y a vingt ans c'Ă©tait quelque choses :)

ça fait un bail que je n'y est plus mis les pieds !

Posté(e)

oui le 31 suis partante le bouzou ça à l air de plair ??

au plaisir

Posté(e)

pas dispo le 31 :(

Posté(e)

ou il reste lĂ  : 28, 29 , 30/10.

puisque le 31 personne.

donc bouzou enfin à suivre, désolée sarah c'est le parcour du combattant lol.

Posté(e)

Juste un truc qui n'a rien a voir, vous savez ou se renseigner pour un stage de perf moto ?

Une amie a repris depuis peu la conduite moto et souhaiterai se perfectionner.

PlutĂ´t dans le coin lunel, baillargues, castries...

Merci !

Posté(e)

Oui c'est vrai, j'y ai pensé mais comme elle souhaite un stage certifié...