Aller au contenu

Lazareth A Encore Frappé !!


lpm34

Messages recommandés

Proto Lazareth LM847 Une moto à 4 roues pendulaires propulsée par un V8 Maserati de 4.700 cm3 470 chevaux et 620 Nm pour 400 kg

prepa-lazareth-lm847.jpgSi on annonce une préparation à 4 roues propulsée par un V8 Maserati de 4,7 litres vous pensez immédiatement à une auto. Mais ce serait sans compter sur le talent et l'imagination de Ludovic Lazereth qui a mis au point la LM847, une moto pendulaire à 4 roues pourvue du V8 italien de 470 chevaux !

Avec ses 4.691 cm3 de cylindrée, la LM847 délivre la bagatelle de 620 Nm de couple à 4.750 tours/minutes. Pour autant, la vitesse pure n'est pas son point fort puisque la moto ne dispose que d'une seule vitesse avec une puissance transmise par un convertisseur de couple.

Mais c'est bien sur le plan de la partie cycle que le gros du travail a été fait avec des suspensions indépendantes composées de 4 bras oscillants à l'avant et à l'arrière. Ce choix permet à la moto de prendre un peu d'angle pour pouvoir tourner. On évitera quand même les manoeuvres en centre-ville.

prepa-lazareth-lm847-arriere.jpg

Quoi qu'il en soit, le préparateur nous offre une fois de plus un prototype dont il a le secret.

prepa-lazareth-lm847-route.jpg

Vidéo - LM847 Lazareth

Caractéristiques techniques LM847 Lazareth
  • Moteur : V8 4,7L Maserati 32 soupapes
  • Cylindrée : 4691 cc de cylindrée
  • Collecteur : 2 Collecteurs Inox 4 en 1
  • Transmission : Coupleur hydraulique – 1 vitesse
  • Transmission finale par chaines
  • Puissance : 470 ch à 7000 rpm
  • Couple : 620 Nm à 4750 rpm
  • Cadre : moteur porteur, carrosserie en polyester et carbone
  • Amortisseurs : TFX Suspension technology
  • Frein avant : Double disques périmétrique 420mm, étriers Nissin 8 pistons
  • Frein arrière : Double disque 255mm Brembo 4 pistons
  • Pneus : Michelin Power Cup Evo
  • Longueur : 2.650 mm
  • Largueur : 900 mm
  • Hauteur : 1.000 mm
  • Empattement : 1.850 mm
  • Masse : 400 kg
Plus d'infos sur Lazareth

http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2016/actu_160920-prepa-lazareth-lm847.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nuit, je l'ai essayé... ^_^ ... Mon père ayant refusé la nationalité Saoudienne, j'ai dû la laisser...

 

...Un peu galère en inter-files... Côté Moteur et partie-cycle, c'est même plus du beau, c'est du Magique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter