lpm34 Posté(e) le 11 août Auteur Posté(e) le 11 août Nous avons notre premier adhérent 24 25 en la personne de @sebtoulon 1 Citer
sebtoulon Posté(e) le 12 août Posté(e) le 12 août Pour une fois que je suis le premier à quelque chose 1 Citer
papaboulange Posté(e) le 12 août Posté(e) le 12 août Pour faire des conneries tu dois pas être le dernier 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 14 août Auteur Posté(e) le 14 août pfiouuuuu, ca n'arrete pas !! encore une nouvelle inscription pour la prochaine saison 24-25 !! 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 20 août Auteur Posté(e) le 20 août Et un nouveau membre vient de prendre son adhésion et de s inscrire sur le forum. Il s'agit d un de mes clients qui a trouvé le concept plutôt sympa et qui cherche des gens à rouler sur la route Pas la peine de lui sortir des dossiers sur moi... Il en a déjà Citer
Méran Posté(e) le 20 août Posté(e) le 20 août Il y a 1 heure, lpm34 a dit : Pas la peine de lui sortir des dossiers sur moi... Il en a déjà mais pas les mêmes que j'ai sur toi, on fera des échanges de dossier ....:) Citer
lpm34 Posté(e) le 20 août Auteur Posté(e) le 20 août Tu peux toujours essayer... C est comme en math dossier + dossier = nullité loool Ce sont les maths modernes. Vous ne pouvez pas colorendre Citer
Méran Posté(e) le 21 août Posté(e) le 21 août Il y a 12 heures, lpm34 a dit : Ce sont les maths modernes. Vous ne pouvez pas colorendre Et colorendre c'est du français moderne ?! Citer
lpm34 Posté(e) le 21 août Auteur Posté(e) le 21 août il y a 14 minutes, Méran a dit : Et colorendre c'est du français moderne ?! Ouiauçitunecompranpanonplu Citer
lpm34 Posté(e) le 21 août Auteur Posté(e) le 21 août mais ca n'arrete plus. encore une adhésion !!! 1 Citer
Messages recommandés