Invité Mahel Posté(e) le 12 septembre 2016 Posté(e) le 12 septembre 2016 Nan, moi j'ai de vraies bécanes qui perdent pas de pièces, donc pas besoin, je passe mon tour. Citer
Etienne34 Posté(e) le 16 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2016 Moto retrouvée! Merci à tous d'avoir relayé! Voilà son message... Hé oui, ça y est je n'y croyais pas mais grâce au réseau et a la solidarité de vous tous je l'est retrouver. Merci, merci, merci!!!!!!elle était a quelque pater de maison de chez moi dans une petite rue peut passante, abandonner la depuis samedi dernier?Il n'on pas réussi a la faire démarré c'est un très bon poins du coup elle n'a pas était trop maltraiter: guidon tordu, faisceau un peut couper, un clinio casser et les 2 caches latereaux, en moins et plaque aracher, ca aurais pus être bien pire.Du coup elle est bien a l’abri dans le garage d'un amis elle ne dormira plus dans la rue a pressent Citer
Oliv Posté(e) le 16 septembre 2016 Posté(e) le 16 septembre 2016 cool ! il a du être content ton pote ! Citer
lpm34 Posté(e) le 16 septembre 2016 Posté(e) le 16 septembre 2016 genial !!!! j'aime les histoires qui finissent bien Citer
Invité Mahel Posté(e) le 16 septembre 2016 Posté(e) le 16 septembre 2016 Ouf, tant mieux pour lui ! Citer
Messages recommandés