Sylvain_34 Posté(e) le 9 septembre 2016 Posté(e) le 9 septembre 2016 Qu'est-ce qui réunis les 2 roues et les conducteurs de BAR ? LA BIERE !!! C'est pourquoi, je vous propose une petite sortie pédagogique ce WE (samedi 10) à Buzignargues (entre Sommières et Saint Mathieu de Tréviers) pour la 1° édition de la fête de la bière. C'est sympa, c'est bon enfant, on est un petit comité des fêtes et on essaie de faire bouger les gens alors venez nombreux, vous serez bien reçus ! (et si vous êtes sages, je vous offrirais même la mienne ) Pour toutes les informations : https://www.facebook.com/BieresetChopesBuzignargues/ Citer
Mike Posté(e) le 9 septembre 2016 Posté(e) le 9 septembre 2016 j'y ferai peut-etre un saut en famille ! Citer
Invité Mahel Posté(e) le 9 septembre 2016 Posté(e) le 9 septembre 2016 Pareil, j'y ferais peut être un saut. Citer
lpm34 Posté(e) le 9 septembre 2016 Posté(e) le 9 septembre 2016 j'y ferais aussi peut etre un saut avec ma fille Citer
Léomath Posté(e) le 9 septembre 2016 Posté(e) le 9 septembre 2016 Super... encore un peu québlo ... la prochaine... Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2016 Si tout se passe bien - y'a pas de raison vu le beau temps qu'ils nous annoncent - la prochaine sera l'an prochain, sans faute Citer
Messages recommandés