Aller au contenu

Quelle Assurance Choisir / Bon Plan ?


echecetmat

Messages recommandés

Je suis à la macif. Jamais trouvé mieux niveaux tarif/prestations/protection (faut dire qu'on à tout chez eux : voiture, moto, appart, assurance pro et même le chien !).

On m'a fait tombé moto au début de l'été et ils ont été rapides et efficaces (j'ai eu même droit à des prestations pour lesquelles je ne cotise pas).

 

Petit plus : -10% sur tout le site motoblouz même sur soldes et promotions. Il y a d'autres réductions permanentes un peu partout (location de voiture, contrôle technique, voyage etc.)

 

Je précise que je n'ai aucune action à la macif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour le bijoux !

 

Tu as raison pour les assurances... avec 3 ou 4 bonnes adresses... le choix sera bien fait.

Rien à déclarer... pas utilisée... Jean touche du bois...

Modifié par Léomath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ALLIANZ depuis de nombreuses années pour les motos, la voiture et la remorque, par contre le side est à la mutuelle des motards car y a pas mieux en tarif

un exemple, j'ai fais chiffrer hier pour la Benelli Tornado, pour les mêmes conditions, 300 € chez allianz et 365 à la mutuelle.

Par contre le side en tout risque est à 400 à la mutuelle, alors qu'on me demandais entre 600 et 800 ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MAAF pour moi et jamais trouvé moins cher. Réductions assurance moto si on a une voiture chez eux -10%, et si on a plus de 28 ans si je dis pas de bétises -20%.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis au CIC pour l'assurance moto, il prenne en compte la situation du couple. donc je bénéficie de 50% de bonus de ma SDS, moto assurée tout risque.

pas mal pour un jeune permis moto !

apres je n'ai pas eu à déclarer de sinsitres pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fais plusieurs assurances et mutuelles et contrairement a beaucoup c'etait la mut des motards la mieux placée (je viens de simuler a l'instant sur macif et 2-3 autres et ca reste encore la mdm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour AXA j'ai vu l’efficacité au retour des vacances, un copain suite à un problème technique, il a et est toujours emmerdé c'est le genre de société qui ne m'aura jamais comme client. j'ai pu constater une incompétence totale, un manque de professionnalisme complet avec en prime un foutage de gueule du client. :padrole.smileysmiley.com.84::0023:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais chez Axa et j'ai eu un pépin non responsable il y a quelques années, je n'ai jamais eu à m'en plaindre.

Je suis à la Macif pour le tarif (surtout pour le TDR) et je n'ai rien à reprocher non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter