echecetmat Posté(e) le 7 septembre 2016 Posté(e) le 7 septembre 2016 Salut, Je chercher une assurance pour ma nouvelle moto. (CBR 954 de 2003) Est ce que vous auriez des bons plans à me conseiller (et est ce que l association n'aurait pas un partenariat) ? Merci Citer
manu34140 Posté(e) le 7 septembre 2016 Posté(e) le 7 septembre 2016 Je suis à la macif. Jamais trouvé mieux niveaux tarif/prestations/protection (faut dire qu'on à tout chez eux : voiture, moto, appart, assurance pro et même le chien !). On m'a fait tombé moto au début de l'été et ils ont été rapides et efficaces (j'ai eu même droit à des prestations pour lesquelles je ne cotise pas). Petit plus : -10% sur tout le site motoblouz même sur soldes et promotions. Il y a d'autres réductions permanentes un peu partout (location de voiture, contrôle technique, voyage etc.) Je précise que je n'ai aucune action à la macif Citer
Léomath Posté(e) le 7 septembre 2016 Posté(e) le 7 septembre 2016 (modifié) Félicitations pour le bijoux ! Tu as raison pour les assurances... avec 3 ou 4 bonnes adresses... le choix sera bien fait. Rien à déclarer... pas utilisée... Jean touche du bois... Modifié le 7 septembre 2016 par Léomath Citer
lpm34 Posté(e) le 7 septembre 2016 Posté(e) le 7 septembre 2016 pour ma part je suis a la MAIF, super services et toujours pret a arranger Citer
dorlan Posté(e) le 7 septembre 2016 Posté(e) le 7 septembre 2016 La MAAF pour moi et jamais trouvé moins cher. Réductions assurance moto si on a une voiture chez eux -10%, et si on a plus de 28 ans si je dis pas de bétises -20%. Citer
lpm34 Posté(e) le 7 septembre 2016 Posté(e) le 7 septembre 2016 MAAF, MAIF, MACIF.... des mutuelles !!! Citer
le Marluche Posté(e) le 7 septembre 2016 Posté(e) le 7 septembre 2016 moi ALLIANZ depuis de nombreuses années pour les motos, la voiture et la remorque, par contre le side est à la mutuelle des motards car y a pas mieux en tarif un exemple, j'ai fais chiffrer hier pour la Benelli Tornado, pour les mêmes conditions, 300 € chez allianz et 365 à la mutuelle. Par contre le side en tout risque est à 400 à la mutuelle, alors qu'on me demandais entre 600 et 800 ailleurs. Citer
lpm34 Posté(e) le 7 septembre 2016 Posté(e) le 7 septembre 2016 outre les tarifs, penses a verifier aussi les conditions Citer
dorlan Posté(e) le 7 septembre 2016 Posté(e) le 7 septembre 2016 Ouais apres moi je parles de la MAAF, sont tres bon sur les tarifs , mais par contre en cas de souci je n'ai aucun retour. Citer
Invité Mahel Posté(e) le 7 septembre 2016 Posté(e) le 7 septembre 2016 Pour les soucis, j'ai bien testé (en long en large et en travers) la mutuelle des motards, et ça marche bien. Citer
le Marluche Posté(e) le 7 septembre 2016 Posté(e) le 7 septembre 2016 outre les tarifs, penses a verifier aussi les conditions c'est fait depuis longtemps Citer
Léomath Posté(e) le 7 septembre 2016 Posté(e) le 7 septembre 2016 La MAAF pour moi et jamais trouvé moins cher. Réductions assurance moto si on a une voiture chez eux -10%, et si on a plus de 28 ans si je dis pas de bétises -20%. +1 Citer
Mike Posté(e) le 7 septembre 2016 Posté(e) le 7 septembre 2016 je suis au CIC pour l'assurance moto, il prenne en compte la situation du couple. donc je bénéficie de 50% de bonus de ma SDS, moto assurée tout risque. pas mal pour un jeune permis moto ! apres je n'ai pas eu à déclarer de sinsitres pour le moment. Citer
lpm34 Posté(e) le 7 septembre 2016 Posté(e) le 7 septembre 2016 c'est fait depuis longtemps je m'en doute, c'etait juste un rappel comme ca pour d'autres Citer
Ace Ventura Posté(e) le 7 septembre 2016 Posté(e) le 7 septembre 2016 et en plus du rappel qu'est ce que vous regarder précisément ? Parce que les chiffres c'est pas ce qu'il y'a de plus parlant Citer
lpm34 Posté(e) le 7 septembre 2016 Posté(e) le 7 septembre 2016 les conditions de remboursements, les clauses exclusives, la franchise, les protections juridiques etc etc Citer
metms34 Posté(e) le 7 septembre 2016 Posté(e) le 7 septembre 2016 J'avais fais plusieurs assurances et mutuelles et contrairement a beaucoup c'etait la mut des motards la mieux placée (je viens de simuler a l'instant sur macif et 2-3 autres et ca reste encore la mdm) Citer
Nael Posté(e) le 7 septembre 2016 Posté(e) le 7 septembre 2016 Pour mon cas la Mutuelle est plus chère, mais je suis pas bien loti en bonus (voiture et moto). Citer
katoche34 Posté(e) le 7 septembre 2016 Posté(e) le 7 septembre 2016 AXA pour moi , tous risques avec 750€ de fringue et 250€ de casque, assistance panne 0 km ( 38€ par mois pour la 1290) Citer
Nael Posté(e) le 7 septembre 2016 Posté(e) le 7 septembre 2016 Je suis chez Axa aussi mais ils m'assassinent pour la Versys, enfin moins que les autres. Citer
MOTARDJP Posté(e) le 7 septembre 2016 Posté(e) le 7 septembre 2016 Pour AXA j'ai vu l’efficacité au retour des vacances, un copain suite à un problème technique, il a et est toujours emmerdé c'est le genre de société qui ne m'aura jamais comme client. j'ai pu constater une incompétence totale, un manque de professionnalisme complet avec en prime un foutage de gueule du client. Citer
Oliv Posté(e) le 7 septembre 2016 Posté(e) le 7 septembre 2016 J'étais chez Axa et j'ai eu un pépin non responsable il y a quelques années, je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Je suis à la Macif pour le tarif (surtout pour le TDR) et je n'ai rien à reprocher non plus. Citer
Jynx Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 Moi je suis chez AMV et pour l'instant ras car je n'ai pas trop eu besoin d'eux. Et j'espère n'en avoir jamais besoin! Citer
berger Posté(e) le 11 septembre 2016 Posté(e) le 11 septembre 2016 la maaf elle m a pris mes 34 ans de permis (pas en jeune conductrice) juste pour les weedends balades vacances loisirs 360€ en tourisme l 'année 30e par mois Citer
Messages recommandés