Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

attends, quand le gars il repare le moteur de son side benelli sur le bord du pike peaks avec ses dents, rien ne lui fait peur !!

Posté(e)

attends, quand le gars il repare le moteur de son side benelli sur le bord du pike peaks avec ses dents, rien ne lui fait peur !!

ta raison :D

bon !!! c'était dans la cour du Motel, mais c'était chaud c'est vrais

img_2010.jpg

Posté(e)

Là oui... à ce niveau T'es fait pour les italiennes ... Un latino-passionné avisé !!

Posté(e)

Là oui... à ce niveau T'es fait pour les italiennes ... Un latino-passionné avisé !!

sur mes 3 italiennes (maintenant 4) c'est la première casse.

et encore c'est parce que je n'ai pas vue le voyant d'huile allumé dans l'action du pilotage, j'étais trop occupé à essayer de trouver une bonne trajectoire dans la route défoncée

Posté(e)

Les voyants en compète ?? ... J'imagine très difficiles de les avoir à l'œil...

Pour la casse, Heureusement que c'est rare... Je pensais + à une "usure prématurée" sur certains modèles....

Et là soit garage..., soit des progrès constants en méca... ^_^

Tu conseillerais à un néophyte ?

Posté(e) (modifié)

J'imagine la réputation que doivent avoir les français dans le motel : des fadasses !

je pense qu'il va y en avoir quelque images dans le 3ème épisodes du reportage de lolo cochet

Modifié par le Marluche
Posté(e)

Les voyants en compète ?? ... J'imagine très difficiles de les avoir à l'œil...

Pour la casse, Heureusement que c'est rare... Je pensais + à une "usure prématurée" sur certains modèles....

Et là soit garage..., soit des progrès constants en méca... ^_^

Tu conseillerais à un néophyte ?

franchement c'est des moteurs solides, y a juste quelques points a surveiller sur les accessoires, comme l'alternateur le démarreur et la centrale clignotant. Le plus drole c'est que les 2 premiers sont japonais , c'est du nipon denso :P

Posté(e)

Japonais... Ca m etonne meme pas

Posté(e)

nippon ni mauvais... bien au contraire !!!

Posté(e) (modifié)

y a juste quelques points a surveiller sur les accessoires, comme l'alternateur le démarreur et la centrale clignotant. Le plus drole c'est que les 2 premiers sont japonais , c'est du nipon denso :P

Japonais... Ca m etonne meme pas

... j'en rigole encore... Merci à Vous 2 ! ;)

Parait que le 900 Tornado était fabriqué à la main... ?

A coups sûres les anglais ne comprenant que ce qu'ils veulent... ont dû faire quelques modèles..., avec les pieds ??... :Sourire42:

Plus sérieusement... Une histoire d'assemblage ?

Modifié par Léomath
Posté(e)

Parait que le 900 Tornado était fabriqué à la main... ?

Sous une certaine forme oui, vue qu'ils en ont fabriquées que 2500

mais il y a quand même des chaines de montage à Pesaro

Usine_Benelli_Pesaro_chaine_montage_stpz