lpm34 Posté(e) le 17 septembre 2016 Posté(e) le 17 septembre 2016 attends, quand le gars il repare le moteur de son side benelli sur le bord du pike peaks avec ses dents, rien ne lui fait peur !! Citer
le Marluche Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2016 attends, quand le gars il repare le moteur de son side benelli sur le bord du pike peaks avec ses dents, rien ne lui fait peur !! ta raison bon !!! c'était dans la cour du Motel, mais c'était chaud c'est vrais Citer
Léomath Posté(e) le 17 septembre 2016 Posté(e) le 17 septembre 2016 Là oui... à ce niveau T'es fait pour les italiennes ... Un latino-passionné avisé !! Citer
le Marluche Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2016 Là oui... à ce niveau T'es fait pour les italiennes ... Un latino-passionné avisé !! sur mes 3 italiennes (maintenant 4) c'est la première casse. et encore c'est parce que je n'ai pas vue le voyant d'huile allumé dans l'action du pilotage, j'étais trop occupé à essayer de trouver une bonne trajectoire dans la route défoncée Citer
Léomath Posté(e) le 17 septembre 2016 Posté(e) le 17 septembre 2016 Les voyants en compète ?? ... J'imagine très difficiles de les avoir à l'œil... Pour la casse, Heureusement que c'est rare... Je pensais + à une "usure prématurée" sur certains modèles.... Et là soit garage..., soit des progrès constants en méca... Tu conseillerais à un néophyte ? Citer
Le prof Posté(e) le 17 septembre 2016 Posté(e) le 17 septembre 2016 J'imagine la réputation que doivent avoir les français dans le motel : des fadasses ! Citer
le Marluche Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2016 (modifié) J'imagine la réputation que doivent avoir les français dans le motel : des fadasses ! je pense qu'il va y en avoir quelque images dans le 3ème épisodes du reportage de lolo cochet Modifié le 17 septembre 2016 par le Marluche Citer
le Marluche Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2016 Les voyants en compète ?? ... J'imagine très difficiles de les avoir à l'œil... Pour la casse, Heureusement que c'est rare... Je pensais + à une "usure prématurée" sur certains modèles.... Et là soit garage..., soit des progrès constants en méca... Tu conseillerais à un néophyte ? franchement c'est des moteurs solides, y a juste quelques points a surveiller sur les accessoires, comme l'alternateur le démarreur et la centrale clignotant. Le plus drole c'est que les 2 premiers sont japonais , c'est du nipon denso Citer
lpm34 Posté(e) le 17 septembre 2016 Posté(e) le 17 septembre 2016 Japonais... Ca m etonne meme pas Citer
le Marluche Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2016 Japonais... Ca m etonne meme pas d'ailleur il me semble bien que les triumph ont aussi des démarreurs nipon Citer
lpm34 Posté(e) le 17 septembre 2016 Posté(e) le 17 septembre 2016 nippon ni mauvais... bien au contraire !!! Citer
Léomath Posté(e) le 18 septembre 2016 Posté(e) le 18 septembre 2016 (modifié) y a juste quelques points a surveiller sur les accessoires, comme l'alternateur le démarreur et la centrale clignotant. Le plus drole c'est que les 2 premiers sont japonais , c'est du nipon denso Japonais... Ca m etonne meme pas ... j'en rigole encore... Merci à Vous 2 ! Parait que le 900 Tornado était fabriqué à la main... ? A coups sûres les anglais ne comprenant que ce qu'ils veulent... ont dû faire quelques modèles..., avec les pieds ??... Plus sérieusement... Une histoire d'assemblage ? Modifié le 18 septembre 2016 par Léomath Citer
le Marluche Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2016 Parait que le 900 Tornado était fabriqué à la main... ? Sous une certaine forme oui, vue qu'ils en ont fabriquées que 2500 mais il y a quand même des chaines de montage à Pesaro Citer
Messages recommandés