Nicopistard Posté(e) le 2 septembre 2016 Posté(e) le 2 septembre 2016 Juste un message pour vous signaler que les vendanges sont en cours dans nos régions.. Ça veux dire qu'on va bientot pouvoir déguster le nouveau millésime (avec modération bien entendu), mais surtout que les routes vont etre vraiment piégeuses (un vrai cauchemard en moto).. Alors faites bien attention a cette période sur les petites routes, et surtout dans les cotes ou descentes car les bennes des tracteurs ne sont malheureusement pas étanches et qu'il se déverse des quantités de jus sur la chaussée.. Il faudra attendre une bonne averse pour vraiment rincer la route.. A bientot pour une balade.. Citer
Floydfacp Posté(e) le 2 septembre 2016 Posté(e) le 2 septembre 2016 Ah oui, on y pense pas, c'est avisé comme conseil ;-) Citer
Invité Mahel Posté(e) le 2 septembre 2016 Posté(e) le 2 septembre 2016 Qui, du coup, rejoint un classique : le regard au loin ! Citer
Dragonride Posté(e) le 2 septembre 2016 Posté(e) le 2 septembre 2016 Vendanges dans les vignes, fais gaffe à ta ligne. Dicton du jour Citer
Nicopistard Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2016 J aime bien le dicton..lol.. Citer
Dragonride Posté(e) le 2 septembre 2016 Posté(e) le 2 septembre 2016 j'en ai plein d'autres pour d'autres occasions. Citer
Léomath Posté(e) le 3 septembre 2016 Posté(e) le 3 septembre 2016 Quand Le Dragon pète... ça fouette ! Citer
sacolabloc Posté(e) le 10 septembre 2016 Posté(e) le 10 septembre 2016 Je confirme faut faire bien gaffe, j'ai fait la route Montpellier lunele en fin de matinée, c'était tracteur de partout,alors soyez prudents! Citer
Nael Posté(e) le 10 septembre 2016 Posté(e) le 10 septembre 2016 Pareil, j'ai roulé tout à l'heure et c'en est farci. Citer
Ace Ventura Posté(e) le 11 septembre 2016 Posté(e) le 11 septembre 2016 Quissac - Montpellier : ca glisse bien à l'entrée/sortie/dans les rond-points et encore plus sur les bandes blanches du coup ! Citer
Messages recommandés