annick2902 Posté(e) le 1 juillet 2009 Posté(e) le 1 juillet 2009 Techniquement ca serais possible d'avoir un tchat sur le fofo ? Bon ok les posts y perdrais peut etre un peu, mais on les pourrirais moins Citer
annick2902 Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2009 Ah ben oui hein des fois les blondes sont pas si ... attention a ce que vous allez répondre. (tout facon ca m'empèchera pas de dormir, j'y vais) A demain matin Luc, 2 pain au choc c'est çà ? Et laisse moi un peu de café Citer
Flo Posté(e) le 1 juillet 2009 Posté(e) le 1 juillet 2009 ouais ouais enfin moi ça fait longtemps que je lui avais posé la question et c était non it's not possible donc on va voir si demandé par une fille ça le devient Citer
annick2902 Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2009 Vi pis ce qui serais bien c'est un tchat où tout le monde puisse parler en meme temps, parceque si c'est seulement 2 personnes on a msn pour ca. Citer
lpm34 Posté(e) le 2 juillet 2009 Posté(e) le 2 juillet 2009 ben un vrai tchat quoi... nous verrons... Citer
scratus Posté(e) le 12 décembre 2009 Posté(e) le 12 décembre 2009 et alors ???????????????????????????? . Citer
lpm34 Posté(e) le 12 décembre 2009 Posté(e) le 12 décembre 2009 ben c'est un module trop difficile pour moi a integrer... je m'y connais pas assez Citer
Blac-k Posté(e) le 12 décembre 2009 Posté(e) le 12 décembre 2009 On avait fait un essai dans le 1er forum et suite à l'engouement du début ça n'avait pô marché des masses Citer
sandrineb34 Posté(e) le 12 décembre 2009 Posté(e) le 12 décembre 2009 M'en fous, je pourris tous les posts là, mais j'ai les nerfs !!!!!! et d'acc avec Annick.... vais voir si je peux t'aider pour le chat Luc, je me renseigne. Citer
lpm34 Posté(e) le 12 décembre 2009 Posté(e) le 12 décembre 2009 c'est sur que ca n'avait pas super bien marche, mais si qqn sait comment le rajouter, je ne vois pas d'inconveniant a le faire. pour ma part je veux pas trop y passer de tps vu que je prefere m'occuper des projets de l'asso Citer
Flo Posté(e) le 13 février 2010 Posté(e) le 13 février 2010 Vi pis ce qui serais bien c'est un tchat où tout le monde puisse parler en meme temps, parceque si c'est seulement 2 personnes on a msn pour ca. Faux, avec msn tu peux faire des conférences. Citer
Invité AmAzOnE Posté(e) le 27 mars 2010 Posté(e) le 27 mars 2010 Mais tu sais Flo je crois qu'avec msn tu peux inviter jusqu'à 4 personnes JE CROIS mais j'nen suis pas sure mais presque Citer
Thierry Posté(e) le 14 avril 2010 Posté(e) le 14 avril 2010 C'est sympa et originale comme idée, c'est bien de dépasser la barrière du post seulement. Bon courage pour la réalisation. Citer
lpm34 Posté(e) le 14 avril 2010 Posté(e) le 14 avril 2010 ca depasse largement mes competences en informatique et apparement ca couterait un peu cher a developper Citer
JuDL Posté(e) le 14 avril 2010 Posté(e) le 14 avril 2010 Juste par curiosité luc: comment ça s'passe le développement du forum? Vous faites intervenir en free-lance la personne qui développe le site de l'association? Oubien c'est toi qui l'a monté? Citer
lpm34 Posté(e) le 14 avril 2010 Posté(e) le 14 avril 2010 non, on est sur la base de IPB (un concurrent du phpbb d'apres ce que j'ai compris) et on se fait loger par lesmotards.com. de la ils nous assurent une assistance gratuite tant que ca leur coute pas d'argent... pour le reste si tu veux je te montrerai le panneau d'administration demain Citer
Thierry Posté(e) le 14 avril 2010 Posté(e) le 14 avril 2010 non, on est sur la base de IPB (un concurrent du phpbb d'apres ce que j'ai compris) et on se fait loger par lesmotards.com. de la ils nous assurent une assistance gratuite tant que ca leur coute pas d'argent... pour le reste si tu veux je te montrerai le panneau d'administration demain Dommage mais c'est cool d'y avoir penser et d'y avoir réfléchi sérieusement pour le forum. Citer
jane doe Posté(e) le 15 avril 2010 Posté(e) le 15 avril 2010 Ou alors, on fait plus simple. On créé un topic juste pour un tchat!!!!! Chacun y ajoute son commentaire les uns à la suite des autres comme un sujet normal! Et là..... pourrissage à gogo!!! Ainsi, quand le post remonte en tête de liste dans les derniers sujets, les autres savent qu'il y a quelqu'un dessus et peuvent alors discuter tous ensemble! C'est pas de l'instantané mais ça peut se faire! On pourrait l'appeler, la terrasse du forum, le bar du forum ou bien encore le défouloir! Que sais-je? A votre bon coeur pour le nom! Alors? Bon je sais, ce n'est qu'une idée de blonde mais c'est toujours plus simple que le logiciel ou je sais plus de quoi vous parliez plus haut plus difficile à installer, non? Citer
annick2902 Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Posté(e) le 15 avril 2010 Oui celà peut etre une idée, mais en fait c'est ce qu'il se passe sur chaque pourrissage de post. Pas évident car le temps que tu rajoute ta réponse, la conversation à peut etre dévié surautre chose. Et pas aussi cool qu'un tchat car les écris restent ... Ben finalement je me suis faite à l'idée de rester comme ca, celà enrichit nos post pourris Citer
Invité Sand Posté(e) le 15 avril 2010 Posté(e) le 15 avril 2010 Je trouve que c'est une bonne idée J'y ai pensé y'a 2 jours !!! hihihihi Mais les lois de l'informatique étant impénétrable ... et ben tans pis si on l'a pas on se débrouille déjà Citer
jane doe Posté(e) le 15 avril 2010 Posté(e) le 15 avril 2010 Je trouve que c'est une bonne idée J'y ai pensé y'a 2 jours !!! hihihihi Mais les lois de l'informatique étant impénétrable ... et ben tans pis si on l'a pas on se débrouille déjà Si tu y as pensé toi aussi ma belle, comme on dit, les grands esprits se rencontrent! Citer
Messages recommandés