Aller au contenu

Un Tchat


annick2902

Messages recommandés

Ah ben oui hein des fois les blondes sont pas si ... attention a ce que vous allez répondre.

(tout facon ca m'empèchera pas de dormir, j'y vais)

A demain matin Luc, 2 pain au choc c'est çà ?

Et laisse moi un peu de café :gros-clin-langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

c'est sur que ca n'avait pas super bien marche, mais si qqn sait comment le rajouter, je ne vois pas d'inconveniant a le faire. pour ma part je veux pas trop y passer de tps vu que je prefere m'occuper des projets de l'asso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Vi pis ce qui serais bien c'est un tchat où tout le monde puisse parler en meme temps, parceque si c'est seulement 2 personnes on a msn pour ca.

 

 

Faux, avec msn tu peux faire des conférences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

ca depasse largement mes competences en informatique et apparement ca couterait un peu cher a developper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, on est sur la base de IPB (un concurrent du phpbb d'apres ce que j'ai compris) et on se fait loger par lesmotards.com. de la ils nous assurent une assistance gratuite tant que ca leur coute pas d'argent... pour le reste si tu veux je te montrerai le panneau d'administration demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, on est sur la base de IPB (un concurrent du phpbb d'apres ce que j'ai compris) et on se fait loger par lesmotards.com. de la ils nous assurent une assistance gratuite tant que ca leur coute pas d'argent... pour le reste si tu veux je te montrerai le panneau d'administration demain

 

Dommage mais c'est cool d'y avoir penser et d'y avoir réfléchi sérieusement pour le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors, on fait plus simple.

On créé un topic juste pour un tchat!!!!!

Chacun y ajoute son commentaire les uns à la suite des autres comme un sujet normal! Et là..... pourrissage à gogo!!!

Ainsi, quand le post remonte en tête de liste dans les derniers sujets, les autres savent qu'il y a quelqu'un dessus et peuvent alors discuter tous ensemble!

C'est pas de l'instantané mais ça peut se faire!

 

On pourrait l'appeler, la terrasse du forum, le bar du forum ou bien encore le défouloir! Que sais-je? A votre bon coeur pour le nom!

 

 

Alors? Bon je sais, ce n'est qu'une idée de blonde mais c'est toujours plus simple que le logiciel ou je sais plus de quoi vous parliez plus haut plus difficile à installer, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui celà peut etre une idée, mais en fait c'est ce qu'il se passe sur chaque pourrissage de post.

 

Pas évident car le temps que tu rajoute ta réponse, la conversation à peut etre dévié surautre chose.

 

Et pas aussi cool qu'un tchat car les écris restent ...

 

Ben finalement je me suis faite à l'idée de rester comme ca, celà enrichit nos post pourris :Invision-Board-France-94:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est une bonne idée

J'y ai pensé y'a 2 jours !!! hihihihi

Mais les lois de l'informatique étant impénétrable ... et ben tans pis si on l'a pas on se débrouille déjà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est une bonne idée

J'y ai pensé y'a 2 jours !!! hihihihi

Mais les lois de l'informatique étant impénétrable ... et ben tans pis si on l'a pas on se débrouille déjà :D

 

 

Si tu y as pensé toi aussi ma belle, comme on dit, les grands esprits se rencontrent! :3d-moqueur-rire-3:

 

 

 

:police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter