Aller au contenu

Moto-scope : VERSEAU


lpm34

Messages recommandés

Pour éviter de se retrouver "en carafe" au milieu de nulle part , vous penserez à acheter une carte plastifiée et éviterez de vous fier aux étoiles pour trouver votre route.

Comme tous les verseau , vous déborderez d'énergie sur votre machine et vous vous ficherez comme d'une guigne de l'avis des autres.

Plutôt verso que recto , vous aimez l'envers du décor et ce qui se cache dérrière les choses.

Pas de doute , c'est une moto moderne , indépendante et inventive qu'il vous faut : pourquoi pas une bmw r 1150 gs ?

membres verseau : Chloé30 , Maliceman , SuZ34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Planète : Saturne

Planète en exil : Soleil

Elément : Air

 

 

Signe d'air vous aimez la liberté et mener votre vie comme vous l'entendez. Vous détestez les contraintes.

 

Anticonformiste, original, vous vous sentez différents des autres et c'est le cas.

 

C'est la raison pour laquelle vous passez habituellement pour le débile du groupe.

 

Comme vous cumulez ce côté nigaud avec un tempérament inaccessible et un côté radicalement intolérant, vous avez beaucoup de mal à vous faire des amis et surtout à les garder.

 

Beaucoup d'ermites et d'informaticiens sont Verseau.

 

Amour : Si vous êtes célibataire, l'année 2009 sera aussi mauvaise que les autres années.

Vous croyez vraiment séduire avec votre mauvais caractère ? Soyez réaliste cela vous changera.

 

Travail : Idéaliste et humaniste, vous allez encore vous faire plumer cette année.

 

Famille : Vous allez faire la connaissance d'un charmant caniche nain abricot vers la seconde partie de l'année.

Cet animal vous comblera de bonheur et remplacera à merveille vos parents qui n'auront de ce fait plus l'obligation de venir vous supporter depuis déjà trop d'années.

 

Santé : Rien à signaler si ce n'est une grosse allergie au caniche nain abricot vers la fin de l'année.

 

Tendance : Une année radieuse où les humiliations quotidiennes seront au rendez-vous.

 

Verseau célèbre : Paris Hilton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Pour éviter de se retrouver "en carafe" au milieu de nulle part , vous penserez à acheter une carte plastifiée et éviterez de vous fier aux étoiles pour trouver votre route.

Comme tous les verseau , vous déborderez d'énergie sur votre machine et vous vous ficherez comme d'une guigne de l'avis des autres.

Plutôt verso que recto , vous aimez l'envers du décor et ce qui se cache dérrière les choses.

Pas de doute , c'est une moto moderne , indépendante et inventive qu'il vous faut : pourquoi pas une bmw r 1150 gs ?

membres verseau : Chloé30 , Maliceman , SuZ34

 

 

mdr, je suis en gs et j'ai une collec de carte digne d'un routier (ce que je suis d'ailleurs lol ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité The Pat

astro_verseau.gif

22 janvier-19 février

Le Verseau

Nerveux, indépendant, inventif, le verseau se moque de savoir si sa moto plait aux autres. Il choisira une moto rapide, moderne bénéficiant des dernières technologies :

  • Kawasaki ZX-12R, BMW C1, Triumph Speed Triple, Bimota 900 Mantra...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter