Flo Posté(e) le 19 septembre 2009 Posté(e) le 19 septembre 2009 non t es pas une merde ni nulle,ça arrive avec le stress et autres... le tout c est la volonté donc quand on veut on peut malgré les echecs. Citer
annick2902 Posté(e) le 20 septembre 2009 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ne te décourage pas Camille, beaucoup de mecs on ratés leur plateau la première fois et le lent n'est pas le plus facile. Et luc a raison (comme souvent) si tu peux prendre une semaine pour le passer à Ledenon, tu peux prendre une semaine pour t'entrainer avec William, si tu peux le plannifier à l'avance, il pourra te faire faire 4 à 6h par jours, tu as payé pour un service, il doit pouvoir t'arranger ça !!! En tout cas j'espère te revoir trés bientot sur une sortie, comme SDS si pas le choix. Citer
lpm34 Posté(e) le 20 septembre 2009 Posté(e) le 20 septembre 2009 ... Et luc a raison (comme souvent) ... ouuuuaaaiiiissss !!! Citer
Varap' Posté(e) le 31 octobre 2009 Posté(e) le 31 octobre 2009 Hello there.... Bonne nouvelle... Camille reprend la route ce matin et les dieux ont décidé de saluer son retour avec un glorieux 20°. Roule bien et prends soin de toi.... Varap' Citer
annick2902 Posté(e) le 31 octobre 2009 Posté(e) le 31 octobre 2009 Cool, j'espére que ca reviendra vite et qu'elle pourra rapidement repasser son plateau avec succés !!! Heureusement que tu es là, pour nous tenir au courrant, c'est une cachotière !!! Merci Luc, (tiens j'ai l'impression de souvent dire ca "Merci Luc" ) Citer
Varap' Posté(e) le 31 octobre 2009 Posté(e) le 31 octobre 2009 Heureusement que tu es là, pour nous tenir au courrant, c'est une cachotière !!! A sa décharge je peux attester que ce fut un peu... soudain... et rajouter que j'ai beaucoup plus de temps libre.... Merci Luc, (tiens j'ai l'impression de souvent dire ca "Merci Luc" ) je ne comprend pas pourquoi.... lol... Bizavoutous Varap' Citer
lpm34 Posté(e) le 1 novembre 2009 Posté(e) le 1 novembre 2009 allez camille !! tu vas bientot vraiment faire parti des detenteurs du permis A, on n'en doute pas Citer
Mimille Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2009 allez camille !! tu vas bientot vraiment faire parti des detenteurs du permis A, on n'en doute pas T'es gentil!!!! Un jour, j'y arriverai... Là prochain cours le 13/11 pour faire le point... Citer
Mimille Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2009 allez camille !! tu vas bientot vraiment faire parti des detenteurs du permis A, on n'en doute pas T'es gentil!!!! Un jour, j'y arriverai... Là prochain cours le 13/11 pour faire le point... Citer
lpm34 Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 allez courage !! apres tu viendras rouler avec nous Citer
Varap' Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 Un peu ouais qu'elle va venir rouler avec nous........ Meme si je dois avouer qu'elle me manquera beaucoup à l'arrière de la ducat'.... C'est bien aussi la moto... à deux.... Freinages de trappeurs.... angle de folie.... gros watt..... Tout est bon pour faire qu'elle s'accroche................................... Citer
Varap' Posté(e) le 5 novembre 2009 Posté(e) le 5 novembre 2009 et qu'elle se colle looool Chuuuuuuutttttttttt.... il ya des jeunes qui sillonent ces pages..... Citer
annick2902 Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 Maintenant que tu es là Luc, on compte sur toi pour lui donner un coup de pied au cul , je voulais dire un coup de main, aide là à s'entrainer pour ce de plateau, ben oui, tu l'accompagne au parc des expo et tu lui prete ta moto Citer
lpm34 Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 ma moto ??? NOOOOOOON !! ah ok mais c'est pas de moi que tu parlais... c'est de l'autre luc, ouf !!!! Citer
annick2902 Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ben oui tu sais bien que tu n'est plus le seul Luc sur ce forum, je parlais bien évidement de varap, mais si tu veux te dévouer et preter la tienne (de moto) je ne pense pas que l'autre luc t'en veuille Citer
lpm34 Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 ok je vais preter un de celles que j'ai ds le garage... la honda surement.... Citer
annick2902 Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 Remarque c'est celle qui ressemblera le plus a celle de l'auto école ... Citer
lpm34 Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 c'est sur ce modele que j'ai appris a conduire Citer
Varap' Posté(e) le 16 novembre 2009 Posté(e) le 16 novembre 2009 'Jour à toutes et à tous.... Varap' de retour au clavier depuis.................... Montpellier... Ben pour sur que je vais la pousser pour son permis, comme je l'ai toujours fait. Et aussi étonnant que cela puisse paraitre pour certains (humhum...), je lui ai déjà proposé la ducat' pour l'entrainement. Mais je pense qu'il n'est pas bon de changer de moto pdt les phases d'apprentissages. Allez Mimille, on croit tous en toi alors montre nous qu'on est pas des blaireaux.... et que tu es super forte.... A bientôt les amis Varap' qui est enfin sur place et qui est.................. wouaouhhhhh Citer
lpm34 Posté(e) le 16 novembre 2009 Posté(e) le 16 novembre 2009 je partage ton avis sur le fait de pas changer de moto lors de l'apprentissage.. ou alors faut avoir une moto equivalente... voire de meme modele.... Citer
Varap' Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 Mimille Ze Kom back..... Premiers tours de roues sur le plateau depuis....ce jour maudit de sa race.... Mimille, t'es au top et tu n'as rien perdu... à toi le permis d'ici peu... En plus, je t'ai trouvé très à l'aise et surtout très... "élégante" à moto... mais bon... parait que je suis pas objectif.... et puis cela ne me peut suffire pour obtenir le fameux papier rose... Bientôt une nouvelle motarde............. YES.........!!!!!!!!!!!!! :respect (43): Citer
annick2902 Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ah et bien merci de nous tenir au courant de son évolution, car si on attendait aprés elle et bien on la surnomerais la disparue ... Aller courage mimille ... on est tous avec toi, on attend ton permis pour aller feter ca Citer
lpm34 Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 on peut aussi feter ca avant son permis tellement on est sur qu'elle va l'avoir !! Citer
annick2902 Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bon alors ... on se tretrouve où et quand ... qui nous suit... Citer
Messages recommandés