Aller au contenu

Plateau : Comment ça Se Passe


Mimille

Messages recommandés

Ne te décourage pas Camille, beaucoup de mecs on ratés leur plateau la première fois et le lent n'est pas le plus facile.

Et luc a raison (comme souvent) si tu peux prendre une semaine pour le passer à Ledenon, tu peux prendre une semaine pour t'entrainer avec William, si tu peux le plannifier à l'avance, il pourra te faire faire 4 à 6h par jours, tu as payé pour un service, il doit pouvoir t'arranger ça !!!

 

En tout cas j'espère te revoir trés bientot sur une sortie, comme SDS si pas le choix. :moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello there....

 

Bonne nouvelle...

Camille reprend la route ce matin et les dieux ont décidé de saluer son retour avec un glorieux 20°.

Roule bien et prends soin de toi.... :wub:

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, j'espére que ca reviendra vite et qu'elle pourra rapidement repasser son plateau avec succés !!!

 

Heureusement que tu es là, pour nous tenir au courrant, c'est une cachotière !!!

 

Merci Luc, (tiens j'ai l'impression de souvent dire ca "Merci Luc" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu es là, pour nous tenir au courrant, c'est une cachotière !!!

 

A sa décharge je peux attester que ce fut un peu... soudain... et rajouter que j'ai beaucoup plus de temps libre....

 

Merci Luc, (tiens j'ai l'impression de souvent dire ca "Merci Luc" )

 

je ne comprend pas pourquoi.... lol...

 

Bizavoutous

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu ouais qu'elle va venir rouler avec nous........

 

Meme si je dois avouer qu'elle me manquera beaucoup à l'arrière de la ducat'....

 

C'est bien aussi la moto... à deux....

 

Freinages de trappeurs.... angle de folie.... gros watt.....

 

Tout est bon pour faire qu'elle s'accroche...................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Maintenant que tu es là Luc, on compte sur toi pour lui donner un coup de pied au cul :Invision-Board-France-94: , je voulais dire un coup de main, aide là à s'entrainer pour ce :moderation-on: de plateau, ben oui, tu l'accompagne au parc des expo et tu lui prete ta moto :jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui tu sais bien que tu n'est plus le seul Luc sur ce forum, je parlais bien évidement de varap, mais si tu veux te dévouer et preter la tienne (de moto) je ne pense pas que l'autre luc t'en veuille :sourires.smileysmiley.com.112:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Jour à toutes et à tous....

 

Varap' de retour au clavier depuis.................... Montpellier... :)

 

Ben pour sur que je vais la pousser pour son permis, comme je l'ai toujours fait.

Et aussi étonnant que cela puisse paraitre pour certains (humhum...), je lui ai déjà proposé la ducat' pour l'entrainement.

Mais je pense qu'il n'est pas bon de changer de moto pdt les phases d'apprentissages.

 

Allez Mimille, on croit tous en toi alors montre nous qu'on est pas des blaireaux.... et que tu es super forte....

 

A bientôt les amis

 

Varap' qui est enfin sur place et qui est.................. wouaouhhhhh :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je partage ton avis sur le fait de pas changer de moto lors de l'apprentissage.. ou alors faut avoir une moto equivalente... voire de meme modele....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mimille Ze Kom back.....

 

Premiers tours de roues sur le plateau depuis....ce jour maudit de :moderation-on: sa race....

 

Mimille, t'es au top et tu n'as rien perdu... à toi le permis d'ici peu...

 

En plus, je t'ai trouvé très à l'aise et surtout très... "élégante" à moto... mais bon... parait que je suis pas objectif.... et puis cela ne me peut suffire pour obtenir le fameux papier rose...

 

Bientôt une nouvelle motarde............. YES.........!!!!!!!!!!!!!

 

:respect (43):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et bien merci de nous tenir au courant de son évolution, car si on attendait aprés elle et bien on la surnomerais la disparue ...

Aller courage mimille ... on est tous avec toi, on attend ton permis pour aller feter ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter