Aller au contenu

4 Septembre 2016


lpm34

Messages recommandés

Une façon de faire passer... De toute façon y'a pas trop le choix et j'ai fait de la merde. Dans 364 jours j'aurais de nouveau mes 12 points. J'avais dit la même chose pour la même chose il y a 2 mois : dans 6 mois j'ai de nouveau mes 12 points, donc je suis un peu moins confiant quand même...

La photo de ton nouvel ami sur la bulle ... ?

 

 

La solution c'est de rouler avec un sds, dès que ça roule un peu trop, :033: sur le casque :P

 

Me plaignais de ramasser dans les genoux... je vois qu'il y a pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 260
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Meme pas ....

 

Je te l'ai déjà dit, c'est pas la majorité des cas ! ;)

 

et puis bon, vu par quoi tu te fais déposer, tu dois pas rouler si vite, c'est pour ça.... (sifflotte)

Modifié par Mahel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et puis bon, vu par quoi tu te fais déposer, tu dois pas rouler si vite, c'est pour ça.... (sifflotte)

C'est quand j'étais un poireau de la route... j'ai progressé depuis ... j'arrive presque a suivre Sandrine c'est dire !!! Faut envoyer du lourd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution c'est de rouler avec un sds, dès que ça roule un peu trop, :033: sur le casque :P

 

J'en cherche une ! Tiens, la prochaine fois que je me fais toper, je dirai que c'est de la faute à ma pas SDS !

 

@ Luc : joli travail de modération dans le post de Berger ! Heureusement qu'il y en a un qui veille sur le grain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui s'est fait pruner alors ??? 😯

Flowh et moi-meme (je suis tombé sur un gendarme plus clement, mais bon... Prune quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma technique, quoiqu'il arrive, panneau ou pas panneau, c'est de toujours ralentir quand je vois des maisons pres de la route :

- 1) j'ai peut etre pas vu le panneau

- 2) et c'est le plus important, maison = personne ou vehicule ou animal ou autre danger potentiel

 

apres, parfois, je l'avoues, je ne ralentis pas au point de tomber a 50 car parfois ce ne sont que des hameaux, mais j'essaie d'etre aux environ de 70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est en groupe et que l'on sait fait larguer, pour recoller au troupeau instinctivement on y va fort (surtout quand c'est Sandrine qui ouvre) et si on adapte sa conduite aux dangers de la route on ne se focalise plus sur la vitesse et un panneau d’agglomération trop en amont des habitations on ne le voit pas forcément et si il y a un schtroumpf clic clac kodak . J'étais devant David et j'avais sans doute fait tomber mon allure avant lui (je devais être quand même au dessus de 50, ils m'ont demandé de m’arrêter et m'ont laissé repartir immédiatement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter