Léomath Posté(e) le 5 septembre 2016 Posté(e) le 5 septembre 2016 Une façon de faire passer... De toute façon y'a pas trop le choix et j'ai fait de la merde. Dans 364 jours j'aurais de nouveau mes 12 points. J'avais dit la même chose pour la même chose il y a 2 mois : dans 6 mois j'ai de nouveau mes 12 points, donc je suis un peu moins confiant quand même... La photo de ton nouvel ami sur la bulle ... ? La solution c'est de rouler avec un sds, dès que ça roule un peu trop, sur le casque Me plaignais de ramasser dans les genoux... je vois qu'il y a pire... Citer
Invité Mahel Posté(e) le 5 septembre 2016 Posté(e) le 5 septembre 2016 (modifié) Meme pas .... Je te l'ai déjà dit, c'est pas la majorité des cas ! et puis bon, vu par quoi tu te fais déposer, tu dois pas rouler si vite, c'est pour ça.... (sifflotte) Modifié le 5 septembre 2016 par Mahel Citer
Léomath Posté(e) le 5 septembre 2016 Posté(e) le 5 septembre 2016 Mahel ... stp... des caractères plus petits, et je finis chez l'ophtalmo... Citer
Invité Mahel Posté(e) le 5 septembre 2016 Posté(e) le 5 septembre 2016 c'est moche de vieillir... Citer
Léomath Posté(e) le 5 septembre 2016 Posté(e) le 5 septembre 2016 Voilà... là j'y arrive à peu près... mdr Citer
dorlan Posté(e) le 5 septembre 2016 Posté(e) le 5 septembre 2016 et puis bon, vu par quoi tu te fais déposer, tu dois pas rouler si vite, c'est pour ça.... (sifflotte) C'est quand j'étais un poireau de la route... j'ai progressé depuis ... j'arrive presque a suivre Sandrine c'est dire !!! Faut envoyer du lourd Citer
lpm34 Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2016 au moins ca fait photo souvenirs !! Citer
Léomath Posté(e) le 5 septembre 2016 Posté(e) le 5 septembre 2016 Elles ne sont pas données... mais c'est de la qualité... Citer
Le prof Posté(e) le 5 septembre 2016 Posté(e) le 5 septembre 2016 La solution c'est de rouler avec un sds, dès que ça roule un peu trop, sur le casque J'en cherche une ! Tiens, la prochaine fois que je me fais toper, je dirai que c'est de la faute à ma pas SDS ! @ Luc : joli travail de modération dans le post de Berger ! Heureusement qu'il y en a un qui veille sur le grain ! Citer
lpm34 Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2016 vu le nombre de poules qu'il y a sur le forum, il n'y a pas de grain !!! oups... je sors !! Citer
Jynx Posté(e) le 5 septembre 2016 Posté(e) le 5 septembre 2016 Qui s'est fait pruner alors ??? Flowh et moi-meme (je suis tombé sur un gendarme plus clement, mais bon... Prune quand même) Citer
lpm34 Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2016 le gendarme s'appelait clement ? Citer
Le prof Posté(e) le 5 septembre 2016 Posté(e) le 5 septembre 2016 Flowh et moi-meme (je suis tombé sur un gendarme plus clement, mais bon... Prune quand même) Vous rouliez fort ? Citer
Mike Posté(e) le 5 septembre 2016 Posté(e) le 5 septembre 2016 Excès de vitesse je suppose ? J'espère pas trop grave Citer
Invité Mahel Posté(e) le 5 septembre 2016 Posté(e) le 5 septembre 2016 C'est quand j'étais un poireau de la route... j'ai progressé depuis ... j'arrive presque a suivre Sandrine c'est dire !!! Faut envoyer du lourd Lol Citer
Jynx Posté(e) le 6 septembre 2016 Posté(e) le 6 septembre 2016 Vous rouliez fort ? Non j'ai juste pas vu le panneau d'entrée d'agglo donc j'étais presque à 90 ... Citer
Jynx Posté(e) le 6 septembre 2016 Posté(e) le 6 septembre 2016 (modifié) J'ai failli y laisser mon permis en fait... Modifié le 6 septembre 2016 par Jynx Citer
lpm34 Posté(e) le 6 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2016 ma technique, quoiqu'il arrive, panneau ou pas panneau, c'est de toujours ralentir quand je vois des maisons pres de la route : - 1) j'ai peut etre pas vu le panneau - 2) et c'est le plus important, maison = personne ou vehicule ou animal ou autre danger potentiel apres, parfois, je l'avoues, je ne ralentis pas au point de tomber a 50 car parfois ce ne sont que des hameaux, mais j'essaie d'etre aux environ de 70 Citer
jan-patrick Posté(e) le 6 septembre 2016 Posté(e) le 6 septembre 2016 Quand on est en groupe et que l'on sait fait larguer, pour recoller au troupeau instinctivement on y va fort (surtout quand c'est Sandrine qui ouvre) et si on adapte sa conduite aux dangers de la route on ne se focalise plus sur la vitesse et un panneau d’agglomération trop en amont des habitations on ne le voit pas forcément et si il y a un schtroumpf clic clac kodak . J'étais devant David et j'avais sans doute fait tomber mon allure avant lui (je devais être quand même au dessus de 50, ils m'ont demandé de m’arrêter et m'ont laissé repartir immédiatement) Citer
lpm34 Posté(e) le 6 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2016 oui ils avaient trouve meilleur client que toi !!! lol Citer
Messages recommandés