Dragonride Posté(e) le 3 septembre 2016 Posté(e) le 3 septembre 2016 Bonne ballade à vous les amis ! Citer
lpm34 Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2016 on va essayer... et promis, on pensera pas a toi !! Citer
Dragonride Posté(e) le 3 septembre 2016 Posté(e) le 3 septembre 2016 SALOP ! je vais te marabouter ! Citer
Dragonride Posté(e) le 3 septembre 2016 Posté(e) le 3 septembre 2016 ^^ je vais te jeter la malédiction ducati Citer
lpm34 Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2016 Meme pas peur !! J ai ma patte de lapin (celui que j ai ecrase la semaine derniere) Citer
lpm34 Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2016 Etre pret pour ma rentree scolaire de demain : - plaquettes debutants, ok - fiches modules apprentissage, ok - feutres velleda, ok - vidange et changement de filtre, ok - pique nique, ok - essence, ok - gilet jaune, ok Bon par contre, comme tous les encadrants j ai fait l impasse sur le road... Tant pis Citer
Mike Posté(e) le 3 septembre 2016 Posté(e) le 3 septembre 2016 Pression des pneus ? Graissage chaîne ? Bonne balade à tous ! Citer
lpm34 Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2016 Pression des pneus ? Graissage chaîne ? Bonne balade à tous ! tout ca ok aussi !!! meme la tension de la chaine est ok Ah y avait un Road ? oui, il parait... mais de tte facon on s'en fout. c'est la premiere de l'annee... on a droit a 100% de pertes !! Citer
rati Posté(e) le 4 septembre 2016 Posté(e) le 4 septembre 2016 Bonne Balade à tous Pour ma part je vais au cap d agde rassemblement. Harley. Et bénédiction. Des motos et motard Par le père Gilbert. Pour ceux qui connaissent Citer
lpm34 Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2016 je connais... mais on sait tous que si tu vas au cap, c'est pas pour la benediction, mais pour le quartier naturiste... petit coquinou !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2016 c'etait facile en meme tps Citer
Léomath Posté(e) le 4 septembre 2016 Posté(e) le 4 septembre 2016 (modifié) Sans road.... Vous pourriez vous retrouver au Cap... Le Sprint y va les "yeux fermés".... Bonne journée à Vous Modifié le 4 septembre 2016 par Léomath Citer
rati Posté(e) le 4 septembre 2016 Posté(e) le 4 septembre 2016 A bon le sprint. Connais la route ????? Citer
Léomath Posté(e) le 4 septembre 2016 Posté(e) le 4 septembre 2016 Le "Loup gris"... sur place.... on ne connait que lui... Citer
rati Posté(e) le 4 septembre 2016 Posté(e) le 4 septembre 2016 Je ferais mon enquête Voir docul. Reportage Citer
Léomath Posté(e) le 4 septembre 2016 Posté(e) le 4 septembre 2016 Stp... On doit pouvoir déjà trouver quelques "reportages" sur le net... mais ils sont cryptés... Citer
Dragonride Posté(e) le 4 septembre 2016 Posté(e) le 4 septembre 2016 Si vous avez eu le même temps que nous à Béziers vous devez mourir de chaud. Bon courage Citer
Jynx Posté(e) le 4 septembre 2016 Posté(e) le 4 septembre 2016 (modifié) Bien rentré me suis pas fait engueulé au final ! on s'en sort bien pour ma part, je suis bien tombé... comme quoi... Et je suis content d'avoir revu les têtes que je connaissais et d'en rencontrer de nouvelles !!! Modifié le 4 septembre 2016 par Jynx Citer
GARY Posté(e) le 4 septembre 2016 Posté(e) le 4 septembre 2016 Bien rentrée Merci à Sandrine pour l ouverture Et à Luc pour les conseils pneus Vous nous avez manqué Brice et Tom A+ Piouffffff je vais cette semaine sur Paname pour le boulot, pas envie...s il y en a qui veulent rouler samedi je suis goood Citer
Invité Mahel Posté(e) le 4 septembre 2016 Posté(e) le 4 septembre 2016 Bien rentré, bravo aux encadrées, qui se sont très bien débrouillées ! Citer
BompAGoGo Posté(e) le 4 septembre 2016 Posté(e) le 4 septembre 2016 Bien rentré! Merci pour la super ballade et les conseils! A bientôt! Citer
Messages recommandés