Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

genial !!! et la deuxieme tu achetes ta moto, et tu seras present pour le rallye a enigmes !!

• Réponses 260
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

et donc si tu as ton permis entre le 1er et le 2 septembre, le 4 tu es des notres !!

Posté(e)

trop top !!!

Posté(e)

Très longues ces 2 prochaines semaines...

Posté(e)

Encadrant si besoin

Sinon encadre si pas assez

Sinon accompagnant si vous voulez pas de moi :))

Je confirme le 1-2 septembre

Posté(e)

en tant que ?

Posté(e)

Si possible, en encadrée? mais que pour une partie de journée car le lendemain vais au pôle mécanique?

Posté(e)

Le pb de la partie de la journee c est que si il y a de la demande, ca peut prendre une place. Je te propose de te confirmer le groupe la veille

Posté(e)

pas de soucis

Posté(e)

tu n'es pas jeune permis il me semble ?

Posté(e) (modifié)

tu n'es pas jeune permis il me semble ?

non exact 27 ans de motos je fais parti du forum de la xjrteam et on fais régulièrement des sortie en groupe . la sortie et en mode balade (en s’arrête pour les pipis,les poses cigarettes,les photos,les calins :whistle: ...) ou version arsouille le premier qui freine est un lâche :wacko2: :confus (22).gif:

Modifié par caramel34
Posté(e)

et le premier qui freine pdt un calin ? looool

donc groupe des accompagnants

Posté(e)

Salut,

S'il reste de la place je serais présent le 04/09, bien entendu dans le groupe des encadrés.

Lpm34 faudra que tu me dises comment adhérer à l'asso.

A+

David

Posté(e)

je te parlerai de tout ca le 4, mais faudra attendre l'ag du 7 pour adherer

si metms34 peut venir, tu pourras etre dans les encadres

Posté(e)

Je vais peut-être pouvoir me libérer :-) mais je devrais être à Baillargues vers 18h. En accompagnant avec théoriquement mon sds ;-)

Posté(e)

cool !!!

Posté(e)

Du coup moi je serai là en accompagnant aussi. On peut accompagner et restant avec derriere les groupes encadrés ? (Ou devant?) :)