Invité Mahel Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 lol tu vois qu'ils n'ont pas fait que t'embêter !!! Citer
Kagamie Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 lol tu vois qu'ils n'ont pas fait que t'embêter !!! S'occuper de ses grands-parents c'est toujours être embêtée Citer
lpm34 Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2016 oh hein, ca va... si je vous ai gave lors de cette AG, je suis pas pret d'en refaire une !! Citer
Kagamie Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 oh hein, ca va... si je vous ai gave lors de cette AG, je suis pas pret d'en refaire une !! Non mais c'était très intéressant, faut juste pas faire participer la maison de retraite du coin Citer
lpm34 Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2016 ils etaient pas invites !!! ils se sont echappes !!! Citer
Invité Martin Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 Non mais elle va se calmer la gamine Un peu de respect pour ton grand père (à ta gauche sur la photo ) Citer
lpm34 Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2016 et pour ta grand mere (a ta droite sur la photo) Citer
Messages recommandés