Dragonride Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Posté(e) le 7 août 2016 Même pas ^^ on était Leo avec madame et moi même on y a même pas pensé ^^ Citer
Dragonride Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Posté(e) le 7 août 2016 faut vraiment que je m'achete une go pro je m'emmerderais moins Citer
Léomath Posté(e) le 7 août 2016 Posté(e) le 7 août 2016 vous avez fait des photos ? Oups... Quelle belle région ... Et du bitume dès plus récent... Chapeau Tom pour le road ! Citer
Dragonride Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Posté(e) le 7 août 2016 pfff z'etes nuls !!! looool Rétablis toi et on ira faire le road Oups... Quelle belle région ... Et du bitume dès plus récent... Chapeau Tom pour le road ! merki Citer
Léomath Posté(e) le 7 août 2016 Posté(e) le 7 août 2016 Même pas ^^ on était Leo avec madame et moi même on y a même pas pensé ^^ Le "vrai" Léo je te le présenterais à une prochaine ballade... et madame c'est Sylvie... on est mdr Citer
Dragonride Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Posté(e) le 7 août 2016 Le "vrai" Léo je te le présenterais à une prochaine ballade... et madame c'est Sylvie... on est mdr Brice et sylvie ^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 7 août 2016 Posté(e) le 7 août 2016 J espere me retablir vite. Je teste mon epaule ds dix jours ds la loire Citer
Léomath Posté(e) le 7 août 2016 Posté(e) le 7 août 2016 Madame n'en revient toujours pas des paysages... Citer
Léomath Posté(e) le 7 août 2016 Posté(e) le 7 août 2016 J espere me retablir vite. Je teste mon epaule ds dix jours ds la loire Tu vas y nager ? ... lol Oui prompt rétablissement... sans aller trop vite quand même Citer
Dragonride Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Posté(e) le 7 août 2016 Madame n'en revient toujours pas des paysages... oui cette route tu as des paysages somptueux J espere me retablir vite. Je teste mon epaule ds dix jours ds la loire c'est de l'aqua rééducation léo ^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 7 août 2016 Posté(e) le 7 août 2016 Non je vais ds la famille de lisa et je vais en profiter pr rouler Citer
Léomath Posté(e) le 7 août 2016 Posté(e) le 7 août 2016 Non je vais ds la famille de Lisa Madame ? et je vais en profiter pr rouler Une rapide reprise ... Citer
Dragonride Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Posté(e) le 7 août 2016 Non je vais ds la famille de lisa et je vais en profiter pr rouler Bon rétablissement et fait attention à pas te faire plus mal que ce que tu as déjà Citer
Invité Mahel Posté(e) le 7 août 2016 Posté(e) le 7 août 2016 Non je vais ds la famille de lisa et je vais en profiter pr rouler Ouais, enfin, fais gaffe à pas trop en faire trop tôt, hein... Citer
lpm34 Posté(e) le 7 août 2016 Posté(e) le 7 août 2016 Tant de compassion, ca me touche... Mais que voulez vous... Suis comme ca Citer
Léomath Posté(e) le 7 août 2016 Posté(e) le 7 août 2016 Tant de compassion, ca me touche... Mais que voulez vous... Suis comme ca T'es comment ? Bien remis, c'est parti ; mal remis, c'est pour la vie... Citer
Messages recommandés