Léomath Posté(e) le 12 août 2016 Posté(e) le 12 août 2016 bon ça tombe bien que ce soit avec vous que je roule, je viens en mode chargé : départ en WE dans la foulée avec les 3 valises remplies. non, non, je ne sous entend pas que l'on va se traîner... C'est cool, Tu auras des maillots à nous prêter... Ah tu viens avec ta nouvelle Mahel ! T'endormir Leo je ne sais pas, mais rythme cool ça c'est certain Parfait pour le rythme ... Citer
Sarah Posté(e) le 12 août 2016 Posté(e) le 12 août 2016 C'est celle que l'on a prise avec Luc lorsque je vous avais rejoint à Florac. Il y avait aussi Nicopistard, Potard... De la petite route quoi. Mais tu t'en étais bien sortie. Vu dans l'état où j'étais, je ne me souviens de pas grand chose entre Florac et chez moi. Je reprendrai cette route voir si les souvenirs me reviennent Citer
Invité Mahel Posté(e) le 12 août 2016 Posté(e) le 12 août 2016 Ah tu viens avec ta nouvelle Mahel ! T'endormir Leo je ne sais pas, mais rythme cool ça c'est certain Oui,elle est plus pratique pour rouler chargée. Citer
Mike Posté(e) le 12 août 2016 Auteur Posté(e) le 12 août 2016 Bien rentré ! Merci d'être venu ! ☺ Citer
wok Posté(e) le 12 août 2016 Posté(e) le 12 août 2016 (modifié) Bonsoir Bien rentré de cette superbe balade en Cévennes. Pour ma moto petit bémol au Pompidou ......un bon café et c'est reparti. Groupe de 4 très sympa composé de 2 jeunes "impertinents"et de 2 "vieux sages" Bonne soirée vous tous. Michel Modifié le 12 août 2016 par wok Citer
lpm34 Posté(e) le 12 août 2016 Posté(e) le 12 août 2016 2 jeunes impertinents et et 2 vieux impotents ? looool Citer
Léomath Posté(e) le 12 août 2016 Posté(e) le 12 août 2016 Petite escale à Pézenas et bien rentré Merci Mike, une très bonne journée, tant sur la route qu'aux poses... Bien sympa, à refaire ! +1, et bien ouvert... On t'a pas toujours suivi, mais Tu ne nous a pas perdu... 2 jeunes impertinents et et 2 vieux impotents ? looool Dommage que Tétais pas au niveau... Il y avait encore de la place dans le 2° groupe... Citer
lpm34 Posté(e) le 12 août 2016 Posté(e) le 12 août 2016 je pouvais pas etre la... j'ai des soucis de prostate Citer
Léomath Posté(e) le 12 août 2016 Posté(e) le 12 août 2016 On se serait arrêté souvent d'ailleurs c'est ce que l'on a fait... Rythme cool annoncé, rythme cool respecté... Citer
Mike Posté(e) le 12 août 2016 Auteur Posté(e) le 12 août 2016 L'impertinent ! https://youtu.be/jPlbxakzHfk Citer
Invité Mahel Posté(e) le 12 août 2016 Posté(e) le 12 août 2016 le rythme est toujours cool !! Oui d'ailleurs je t'ai imité, j'ai dormi tout du long... Citer
Messages recommandés