Mimille Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Posté(e) le 22 mars 2010 Oh vous arrêtez de pourrir mon post? LOL Citer
dosequis Posté(e) le 22 mars 2010 Posté(e) le 22 mars 2010 L'ambiance de ce forum est excellente et donc, vous ne pouvez être que géniaux! euuuuuh...... non rien.... mais j'me comprends ! Citer
jane doe Posté(e) le 22 mars 2010 Posté(e) le 22 mars 2010 non mimille... on va pas arreter !! Oups! Pardon Mimille! Ferais plus, promis! Citer
Varap' Posté(e) le 22 mars 2010 Posté(e) le 22 mars 2010 Heu................ J'peux jouer moi aussi....... Gueufreuhhhh gueufreuhhh gueufreuhhhh....!!!! Gnarf gnarf gnarf..... Areuuuuuuuuuuuuuuuuuu prouuuuuuuuut...!!! Ch'pourris bien non....??????? Smack...... Varap' qui se cache... Citer
lpm34 Posté(e) le 23 mars 2010 Posté(e) le 23 mars 2010 toi tu as le droit de jouer deux fois plus !!! mdr Citer
Flo Posté(e) le 24 mars 2010 Posté(e) le 24 mars 2010 Oh vous arrêtez de pourrir mon post? LOL non mimille... on va pas arreter !! Heu................ J'peux jouer moi aussi....... Gueufreuhhhh gueufreuhhh gueufreuhhhh....!!!! Gnarf gnarf gnarf..... Areuuuuuuuuuuuuuuuuuu prouuuuuuuuut...!!! Ch'pourris bien non....??????? Smack...... Varap' qui se cache... toi tu as le droit de jouer deux fois plus !!! mdr juste pour le plaisir de continuer cette belle et passionnante discussion Citer
Varap' Posté(e) le 24 mars 2010 Posté(e) le 24 mars 2010 Z'êtes rien que des gosses...... Je comprend pas que l'on puisse trouver du plaisir à pourrir................................ <*< < < < < < < < granrf gnarf grarf...!!! < < < < < < < < bla bla bla..... < < < < < < < < < coucou ma chérie.... < < < < < < < < < fvzkejgfoizejgklezjrbgoizerhjboieb ...!!! Kroa kroa... Zwazo nwar... Citer
lpm34 Posté(e) le 24 mars 2010 Posté(e) le 24 mars 2010 non mais c'est vrai ca..; en plus avec des mots que camille risque de pas comprendre... argh f re czc zdcv gergeg fzefzergs vse apres elle va croire que c'est un code entre nous !! Citer
Flo Posté(e) le 24 mars 2010 Posté(e) le 24 mars 2010 varapette est blonde je crois? lol (merci vrap pour la video) Citer
Varap' Posté(e) le 24 mars 2010 Posté(e) le 24 mars 2010 varapette est blonde je crois? lol (merci vrap pour la video) Enfoiré..... On avait dit que cela devait rester entre nous........ Pas cool les mecs. gudulle Citer
Mimille Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Posté(e) le 24 mars 2010 Oh mais yen a marre, marre, marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous déteste TOUS!!!! Pour le casque, j'essayerai dans l'autre sens, c'est peut être pour ça que j'arrive pas au plateau... Citer
lpm34 Posté(e) le 25 mars 2010 Posté(e) le 25 mars 2010 ouaip ca peut etre une des causes !!! apres pour le cote blond... ben on n'a pas vraiment de solution.. meme si tu te teinds les cheveux ca restera encre en toi !! mdr Citer
jane doe Posté(e) le 25 mars 2010 Posté(e) le 25 mars 2010 Là, c'est sûr! Elle va nous maudire! Comme vous lui pourrissait son post.... Citer
Flo Posté(e) le 25 mars 2010 Posté(e) le 25 mars 2010 mais non mais non... en tout cas je vois pas pourquoi Citer
sandrineb34 Posté(e) le 25 mars 2010 Posté(e) le 25 mars 2010 Je croise les doigts pour demain Camille, bisous. Citer
Varap' Posté(e) le 26 mars 2010 Posté(e) le 26 mars 2010 Je croise les doigts pour demain Camille, bisous. Oui, le stage débute aujourd'hui. Merci, c'est gentil.... Elle est partie à 6h30 pour être cool et débuter la journée sans stress. Je l'ai bien coacher et bien que très angoissée, elle est motivée Je vous donnerai des news... A+ Varap' qui ne s'est pas levé aussi tôt depuis.............. ---------------------------- Géniale la vidéo... C'est bien la blonde attitioude Citer
lolotte Posté(e) le 6 avril 2010 Posté(e) le 6 avril 2010 alors, elle en est où notre mimille??,? Citer
lpm34 Posté(e) le 6 avril 2010 Posté(e) le 6 avril 2010 elle en est au point qu'elle vient d'obtenir son plateau. demain elle passe la circu Citer
lolotte Posté(e) le 6 avril 2010 Posté(e) le 6 avril 2010 super, super; on a plus qu'à croiser les doigts allez courage!! Citer
Messages recommandés