Sarah Posté(e) le 31 juillet 2016 Share Posté(e) le 31 juillet 2016 En discutant avec plusieurs personnes du forum, on s'est rendu compte qu'on était plusieurs à être intéressés par un stage AFDM à faire à Montpellier. Qui serait intéressé par ce stage ? Et quelles seraient les dispo pour les intéressés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mahel Posté(e) le 31 juillet 2016 Share Posté(e) le 31 juillet 2016 Déjà fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 31 juillet 2016 Share Posté(e) le 31 juillet 2016 as tu les dates de stage deja proposees par l'afdm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léomath Posté(e) le 31 juillet 2016 Share Posté(e) le 31 juillet 2016 +1 Pas trouvé de date sur Montpel 10 et 11/09 à Marseille 24 et 25/09 à Valence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 31 juillet 2016 Share Posté(e) le 31 juillet 2016 y en a aussi sur mtp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mahel Posté(e) le 31 juillet 2016 Share Posté(e) le 31 juillet 2016 Pas toujours, parfois il faut aller sur Marseille. L'année où je l'ai passé, c'est les marseillais qui avaient dû se déplacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léomath Posté(e) le 31 juillet 2016 Share Posté(e) le 31 juillet 2016 C'est pas si loin... les stages sont en pension complète 395 e Marseille 350 e Valence En étant adhérent AFDM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jan-patrick Posté(e) le 31 juillet 2016 Share Posté(e) le 31 juillet 2016 En étant adhérent AFDM ??? Je crois plutôt En étant adhérent FFMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léomath Posté(e) le 31 juillet 2016 Share Posté(e) le 31 juillet 2016 Oui FFMC ... Merci Jan-Patrick 39 e en sus du stage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) le 31 juillet 2016 Les dates des stages à Montpellier n'apparaissent plus sur le site de l'AFDM. Il faut contacter EasyRider pour avoir les dates. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 31 juillet 2016 Share Posté(e) le 31 juillet 2016 il y en aura. en meme tps si vous etes assez nombreux, ils peuvent peut etre en creer un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 24 août 2016 J'ai appelé Easy Rider, il devrait y avoir un stage de perfectionnement en septembre ou octobre. La date n'est pas encore fixée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léomath Posté(e) le 24 août 2016 Share Posté(e) le 24 août 2016 Parfait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 24 août 2016 Share Posté(e) le 24 août 2016 genial !! tu leur a dit que c'etait pour evasion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacolabloc Posté(e) le 25 août 2016 Share Posté(e) le 25 août 2016 Moi, mais avec les pv, l'assurance, les împots...et le peu de thunes, qu'il me reste aprés ces belles vacances, mais pas donné, plus les frais innatendues avant de partir en road, j'ai plus qu'a bosser comme un dingue pour me refaire une santé financière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah Posté(e) le 25 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2016 genial !! tu leur a dit que c'etait pour evasion ? Nope pas pensé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 25 août 2016 Share Posté(e) le 25 août 2016 Dis le leur, sait on jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah Posté(e) le 25 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2016 ils ne risque pas de me demander combien de personne vont y particper. et là je ne saurais pas quoi répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 25 août 2016 Share Posté(e) le 25 août 2016 Tu lui dis que pour le moment tu ne sais pas mais qu a priori il se pourrait que vs soyez deux ou trois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potard Posté(e) le 25 août 2016 Share Posté(e) le 25 août 2016 salut Sarah je suis toujours intéréssé par ce stage sur montpellier. tu peux me compter dans votre groupe si tu veux que je tel. a easyrider aussi dit le moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah Posté(e) le 25 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2016 j'appelles easyrider cet apres midi, je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah Posté(e) le 25 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2016 Même réponse, on me rappelle dès qu'une date est fixée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 25 août 2016 Share Posté(e) le 25 août 2016 tu leurs a dit que c'etait pour evasion ce coup ci ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 26 août 2016 yep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 26 août 2016 Share Posté(e) le 26 août 2016 Cool !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés