Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En discutant avec plusieurs personnes du forum, on s'est rendu compte qu'on était plusieurs à être intéressés par un stage AFDM à faire à Montpellier.

Qui serait intéressé par ce stage ? Et quelles seraient les dispo pour les intéressés.

Posté(e)

as tu les dates de stage deja proposees par l'afdm ?

Posté(e)

+1

Pas trouvé de date sur Montpel

10 et 11/09 à Marseille

24 et 25/09 à Valence

Posté(e)

y en a aussi sur mtp

Posté(e)

Pas toujours, parfois il faut aller sur Marseille. L'année où je l'ai passé, c'est les marseillais qui avaient dû se déplacer.

Posté(e)

C'est pas si loin... les stages sont en pension complète

395 e Marseille

350 e Valence

En étant adhérent AFDM

Posté(e)

Oui FFMC ... Merci Jan-Patrick

39 e en sus du stage

Posté(e)

Les dates des stages à Montpellier n'apparaissent plus sur le site de l'AFDM. Il faut contacter EasyRider pour avoir les dates.

Posté(e)

il y en aura. en meme tps si vous etes assez nombreux, ils peuvent peut etre en creer un

• 4 weeks later...
Posté(e)

J'ai appelé Easy Rider, il devrait y avoir un stage de perfectionnement en septembre ou octobre. La date n'est pas encore fixée.

Posté(e)

genial !! tu leur a dit que c'etait pour evasion ?

Posté(e)

Moi, mais avec les pv, l'assurance, les împots...et le peu de thunes, qu'il me reste aprés ces belles vacances, mais pas donné, plus les frais innatendues avant de partir en road, j'ai plus qu'a bosser comme un dingue pour me refaire une santé financière.

Posté(e)

Dis le leur, sait on jamais

Posté(e)

ils ne risque pas de me demander combien de personne vont y particper. et là je ne saurais pas quoi répondre.

Posté(e)

Tu lui dis que pour le moment tu ne sais pas mais qu a priori il se pourrait que vs soyez deux ou trois

Posté(e)

salut Sarah

je suis toujours intéréssé par ce stage sur montpellier.

tu peux me compter dans votre groupe

si tu veux que je tel. a easyrider aussi dit le moi

Posté(e)

tu leurs a dit que c'etait pour evasion ce coup ci ? lol

Posté(e)

Cool !!