lpm34 Posté(e) le 29 juillet 2016 Posté(e) le 29 juillet 2016 Aperçue furtivement aux Wheels and Waves en juin dernier, puis lors du Café Racer Festival qui s'est tenu à l'Autodrome de Linas-Monthléry, la Suzuki SV 650 devient Café Racer à l'initative de Kikishop Custom. Alors que la version Scrambler du roadster Suzuki vient d'être lancée en production, voilà que la SV 650 change encore de peau, ou plutôt de look.Toujours sur la tendance du vintage et du néo-rétro, la moto opte pour un look un tantinet plus sportif. Une transformation que l'on doit à Kikishop Custom. L'exemplaire unique de la SV 650 Café Racer fraîchement sortie des ateliers à l'occasion de Wheels & Waves et que l'on avait pu voir en détails lors du Café Racer Festival à Montlhéry en juin, se voit équipée d'un demi carénage inédit, de Tés de fourche préparés, d'un échappement Yoshimura de GSX-R1000, de pneus Bridgestone BT-003-RS, d'une peinture mat personnalisée, d'une selle biplace et son dosseret, de clignotants, cales-pieds et rétroviseur Rizoma, de demi-guidons Racing et d'un support de plaque. Cette préparation a nécessité trois semaines à Jérémie Magri pour effectuer la transformation. Si l’envie vous prend, une telle réalisation vous coûtera environ 12 000 € (SV650 comprise heureusement). Une préparation qui est loin d'être anodine. En effet, Suzuki communique de plus en plus sur cette préparation spéciale, histoire de tester les retours clients. Il ne serait pas étonnant que l'on voit débarquer à l'automne une série spéciale de Café Racer sur base de SV 650, comme on a pu l'avoir avec la Scrambler… http://www.motoservices.com/actualite-moto/la-suzuki-sv-650-preparee-en-cafe-racer-debarque-bientot-uillet-2016.htm
lpm34 Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2016 bah prends en une dizaine !! lol
Floydfacp Posté(e) le 29 juillet 2016 Posté(e) le 29 juillet 2016 (modifié) W Modifié le 29 juillet 2016 par Floydfacp
lpm34 Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2016 Guidon bracelets, bulle a l ancienne, cadre treillis... Il y a qqc de cafra qd meme
Floydfacp Posté(e) le 29 juillet 2016 Posté(e) le 29 juillet 2016 (modifié) Modifié le 29 juillet 2016 par Floydfacp
Floydfacp Posté(e) le 29 juillet 2016 Posté(e) le 29 juillet 2016 (modifié) Modifié le 29 juillet 2016 par Floydfacp
lpm34 Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2016 J ai jamais dit que tu pouvais pas... Et ce professeur rollin.... Enfin bref... Je dis juste que suz, essaie une voie differente ds les cafra. Il ne faut pas oublier, quitte a passer encore pr le professeur rollin, que les cafra partent tjs d une base existante. Alors certes les guidons bracelets ne sont pas que sur les cafra, mais pour etre cafra il faut en avoir, la bulle non plus, quoique ce genre de bulle est plutot dediee cafra, et le cadre treillis non plus (et la peu de cafra ont un cadre treillis), mais ca s en rapproche qd meme. Cote tarif on est tres loin des vrais cafra meme si on est au dessus des neoretros en general Apres... Les gouts et les couleurs...
lpm34 Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2016 Oh tient... Une bulle... Des guidons bracelets... Un cadre treillis...Autant la prepa est plus jolie que sur le nouveau cafra sv... Autant je prefere le nouveau qui lui est depouille sur le bas moteur contrairement a celle la Et la selle marron est plus ds l esprit
katoche34 Posté(e) le 29 juillet 2016 Posté(e) le 29 juillet 2016 Belle ptite gueule à faire soit même car trop cher
lpm34 Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2016 Le soycis, c est que le cafra revient cher de nos jours... Meme si c est fait maison
Artur34 Posté(e) le 29 juillet 2016 Posté(e) le 29 juillet 2016 D'occase ça peut le faire elle est sympa. C juste le prix qui est hors jeu
Jynx Posté(e) le 29 juillet 2016 Posté(e) le 29 juillet 2016 Le faire soit même avec de l'ancien ne donnera pas (c'est juste mon avis) le confort et la technique des motos plus moderne. Dans l'esprit j'aime bien les xsr de chez yam que l'on peut modifier facilement pour être dans l'esprit cafe je pense. À voir pour la suz, moi ce qui me choque un peu plus c'est les couleurs en fait...
Jynx Posté(e) le 29 juillet 2016 Posté(e) le 29 juillet 2016 (modifié) Bleu blanc noir et marron ça fait trop. Celle que tu as posté Luc est très sympa. En plus c'est les premiers modèles de sv, elles sont à carbu Modifié le 29 juillet 2016 par Jynx
Jynx Posté(e) le 29 juillet 2016 Posté(e) le 29 juillet 2016 Mon rêve c'est de faire un café sur cette base : http://www.leboncoin.fr/vi/983725954.htm Mais en réussissant à le moderniser (freins, suspat etc etc) un peu sans que cela ne se voit trop Avec une petite tête de fourche juste et des bracelets Allé j'arrête je suis hors sujet non?
Jynx Posté(e) le 29 juillet 2016 Posté(e) le 29 juillet 2016 Mon rêve c'est de faire un café sur cette base : http://www.leboncoin.fr/vi/983725954.htm Mais en réussissant à le moderniser (freins, suspat etc etc) un peu sans que cela ne se voit trop Avec une petite tête de fourche juste et des bracelets Allé j'arrête je suis hors sujet non?
lpm34 Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2016 Le 500 cx... Une bonne base de cafra... Mais un vrai cafra n est il pas celui qui a du caractere et pas de suspatte ou de freins ? Lol
Floydfacp Posté(e) le 30 juillet 2016 Posté(e) le 30 juillet 2016 Bleu blanc noir et marron ça fait trop. Celle que tu as posté Luc est très sympa. En plus c'est les premiers modèles de sv, elles sont à carbu C est moi qui l ai posté la photo Luc à repris un commentaire que j'ai supprimé
Léomath Posté(e) le 30 juillet 2016 Posté(e) le 30 juillet 2016 +1 pour la noir sans le sabot c'est bien une des base du Cafra que de s'alléger des plastiques inutiles ? ++ si elle avait une "vraie" selle (la marron de la première photo est magnifique) ... histoire de pouvoir allonger les distances entre les cafés...
lpm34 Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2016 Et la version suzuki seraog surement plus jolie avec une coque caf ra
Invité Mahel Posté(e) le 30 juillet 2016 Posté(e) le 30 juillet 2016 +1 pour la noir sans le sabot c'est bien une des base du Cafra que de s'alléger des plastiques inutiles ? ++ si elle avait une "vraie" selle (la marron de la première photo est magnifique) ... histoire de pouvoir allonger les distances entre les cafés... Oui, à la base... D'ailleurs, quand tu vas sur des forums de "puristes", beaucoup s'insurgent de cette mode de pseudo café-racer à base d'une coque AR (ou selle) et bracelets. La mienne aussi y serait boudée. Mais qu'importe la catégorie dans laquelle on la classe, elle est parfaitement à mon goût, et c'est bien le plus important pour moi.
Busherie34 Posté(e) le 31 juillet 2016 Posté(e) le 31 juillet 2016 Attention a ne pas le laisser dans la rue les soirs dinondations. http://nsa21.casimages.com/img/2011/12/27/111227050153760149.jpg
lpm34 Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2016 Attention a ne pas le laisser dans la rue les soirs dinondations. http://nsa21.casimages.com/img/2011/12/27/111227050153760149.jpg moi j'ai celle la de photo... du vecu il y a bientot un an... l'ancienne moto de notre rat prefere
Busherie34 Posté(e) le 31 juillet 2016 Posté(e) le 31 juillet 2016 Moi aussi cest une vraie photo je ne comprends pas
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant