LaD Posté(e) le 25 juillet 2016 Posté(e) le 25 juillet 2016 (modifié) Prénom et Pseudo: Victorien alias LaDDate de naissance: 12/09/1995 (20 ans)Lieu d'habitation: Montarnaud (Aux alentours de Juvignac - Gignac)Moto d'hier: YZF-R125Moto actuelle: MT07Moto future: MT09, on change pas de gamme Moto rêvée: YZF-R1MBoite a roue actuelle: j'en est pasBoite a roue rêvée: idem, préfère la moto Situation familiale: CélibataireEmploi: Etudiant en alternance (BAC+3)Aime: Moto évidemment, soirée, apéro, cinéma etc ... Aime pas: La voiture et d'autre chose que je n'ai pas en tête ...Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: Plaisir à la famille, le reste on verra, pour le moment je suis loin de les avoir Au passage, j'ai connu le forum via un poste sur Facebook de EASY RIDER. Au plaisir de vous rencontrer ! Gaz ! Modifié le 25 juillet 2016 par LaD Citer
lpm34 Posté(e) le 25 juillet 2016 Posté(e) le 25 juillet 2016 Sois le bienvenu Tu es le premier victorien depuis la creation de ce forum Citer
Mike Posté(e) le 25 juillet 2016 Posté(e) le 25 juillet 2016 Salut l'étudiant ! Étudiant en quoi ? Citer
LaD Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2016 Merci pour vos message de bienvenu. Sois le bienvenuTu es le premier victorien depuis la creation de ce forum lpm34, victorien ce n'est pas un prénom très utilisé de nos jours. Salut l'étudiant ! Étudiant en quoi ? Mike, je suis étudiant en Licence professionnelle MeRIT soit métiers des réseaux informatiques et télécommunications enfin plus pour très longtemps, bientôt la fin. Citer
lpm34 Posté(e) le 25 juillet 2016 Posté(e) le 25 juillet 2016 ah bon ? c'est donc pour ca !!! lol Citer
Messages recommandés