Nikoduende Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Posté(e) le 6 août 2016 Moto réserver , on finalise la vente dans la semaine Citer
Nikoduende Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Posté(e) le 6 août 2016 Je ne réalise pas encore ..... Mais bon c'est comme ça Citer
Invité Mahel Posté(e) le 6 août 2016 Posté(e) le 6 août 2016 Bon o continue à garder les doigts croisés... Citer
lpm34 Posté(e) le 6 août 2016 Posté(e) le 6 août 2016 oula, il est loin d'etre fini celui la !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 7 août 2016 Posté(e) le 7 août 2016 Non du tps... Je finis d abord mes autres projets Citer
Léomath Posté(e) le 7 août 2016 Posté(e) le 7 août 2016 N'empêche qu'on aimerait bien voir des photos Citer
Nikoduende Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Posté(e) le 7 août 2016 La belle pars dans la semaine ... Quand exactement je ne sais pas j attend qu'il me dise J ai l impression de ne pas avoir assez rouler avec lol Enfin Ca va être dur le jour J puis ça passera Citer
Léomath Posté(e) le 7 août 2016 Posté(e) le 7 août 2016 La belle pars dans la semaine ... Quand exactement je ne sais pas j attend qu'il me dise J ai l impression de ne pas avoir assez rouler avec lol Enfin Ca va être dur le jour J puis ça passera En tous cas, T'as bien roulé avec... Vivement une remplaçante Citer
Invité Mahel Posté(e) le 7 août 2016 Posté(e) le 7 août 2016 Ah non, pas trop vite, faut que je m'entraîne avant.... Citer
Léomath Posté(e) le 7 août 2016 Posté(e) le 7 août 2016 Ah non, pas trop vite, faut que je m'entraîne avant.... ça existe blablacar en bécane ? Citer
Sarah Posté(e) le 8 août 2016 Posté(e) le 8 août 2016 La belle pars dans la semaine ... Quand exactement je ne sais pas j attend qu'il me dise J ai l impression de ne pas avoir assez rouler avec lol Enfin Ca va être dur le jour J puis ça passera Je te souhaite que la prochaine arrive très vite Citer
sandrine34 Posté(e) le 8 août 2016 Posté(e) le 8 août 2016 ça doit pas être facile de dire au revoir à sa brèle sans qu'une nouvelle vienne la remplacer ...Bon courage ! Et à bientot en sds si j'ai bien compris! Citer
Messages recommandés