Aller au contenu

Despotisme


lpm34

Messages recommandés

je vais faire une incartade a la ligne de conduite que je me suis imposee jusque la sur ce forum.

 

le mot a ete laché, en privé.

 

donc je vais m'expliquer puisque certaines personnes n'ont pas voulu attendre l'AG pour cela.

 

Certains de mes messages ont pu paraitre secs et "despotiques" car je ne pense pas que le forum soit le lieu ideal pour parler de tout ca.

se cacher derriere son ecran c'est toujours facile

 

J'ai entendu que le fonctionnement de l'asso ne plaisait pas a certain(e)s... il y a des elements de ma vie privee (et ceux qui me connaissent reellement en ont conscience) qui ont fait que j'ai du mettre un peu le fonctionnement d'evasion de cote sans jamais m'en detacher.

 

j'ai laisse les rennes pendant 3 ans à des personnes qui ont bien mene la barque, et qui ont su garder le but premier de l'asso (Martin, Cali, Khiouz, Flo)

 

j'ai toujours surveille ce qu'il se passé (au niveau penal, je suis le seul responsable ne l'oublions pas)

 

J'ai créé cette asso avec Cyrille. et je sais ce qu'on a voulu en faire au départ... et ce qu'on veut qu'elle reste meme si Cyrille est parti vivre dans une autre région.

 

Je n'ai jamais été contre une évolution, ou contre l'investissement des gens quand ils en ont reellement envie... Martin et Karl ont pensé au premier rallye enigm'a moto l'an dernier et ont tout monté tout seul. je n'ai fait qu'etre mis au courant de leurs idees et donné mon aval pour que ca se fasse sous l'egide de l'association Evasion Moto... toujours car ma responsabilité est engagée....

 

autre exemple le logo... le premier ne correspondait pas du tout à l'esprit de l'asso, dixit des professionnels du monde de la moto et des professionnels du milieu motard.

Manu, merci à lui, m'en a proposé un autre. ce dernier, correspond bcp plus à l'esprit...

 

un autre exemple, patwood m'a propose de faire le flyer. celui qui sortira dans quelques semaines... puis il a revu le logo et a eu l'idee de la nouvelle phrase d'accroche de l'asso... phrase qui ne resume pas l'asso puique cette derniere recouvre d'autres actions... mais c'est son but premier

 

et je n'ai jamais ete contre ce genre de projet.

 

Concernant les roads de certaines balades apprentissage, je pense avoir plusieurs fois reconnu qu'un des roads n'etait pas adapte. apres sur les autres il y a des routes un peu plus difficiles (loin des vraies routes a chevres... je vous en montrerai)... mais ca fait aussi parti de l'apprentissage et de notre role d'encadrement sur ce genre de routes aussi.

 

je pense aussi etre tres present quand une personne a un soucis sur le forum ou dans l'asso, ou des problemes mecaniques, meme si ces derniers temps avec certaines de ces personnes nous pouvons avoir des divergences...

 

de meme, j'ai jamais cloture ou supprime de sujet, meme si on me le demandait... or etre despotiste, c'est aussi ca...

 

j'ai encore plein de choses a dire concernant l'association... mais je vais arreter la

 

maintenant je vais parler plus personnellement... toutes les critiques qu j'ai pu lire ici m'ont bcp touchees... pas les premieres... mais toutes les suivantes... celles qui rabachaient, repetaient, enfoncaient, sans rien apporter de plus que juste cette repetition... c'est assez difficile d'etre la cible de tous les messages... alros que j'ai dit assez rapidement que certes nous ne discuterions pas de tout en AG, que certaines decisions seraient prises directement, mais que d'autres seraient discutees et votees, et que des explications seraient donnees, juste pour augmenter la fluidite du fonctionnement...

 

donc merci aux mp de soutien que j'ai pu recevoir, et qui me rassurent. il est dommage d'en arriver la... et si vraiment j'avais ete despotique, j'aurais vire les personnes qui ne partagent pas mes opinions de l'asso et du forum depuis bien longtps. Et je ne recevrais pas tous ces soutiens en MP... merci d'ailleurs à toutes ces personne d'avoir prefere le mp pour me parler plutot que le forum... je trouve cela bcp plus touchant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter