Léomath Posté(e) le 18 juillet 2016 Posté(e) le 18 juillet 2016 Il y a rien sur la route... ça va pas avec le message Citer
lpm34 Posté(e) le 18 juillet 2016 Posté(e) le 18 juillet 2016 c'est un style un peu plus épuré. lorqu'on a parlé du logo, tout le monde s'accordait a penser qu'il valait mieux qu'il soit épuré au maximum c'est en ce sens qu'on a essayé de faire tout ca. ah oui, il faut l'imaginer plus petit car la il est trop gros par rapport au reste du forum (taille de l'ancienne version) mais apres pourquoi pas Citer
Kagamie Posté(e) le 18 juillet 2016 Posté(e) le 18 juillet 2016 Propositions rapides suivant vos commentaires: Après je trouve que c'est plus sympa quelques choses d'épuré et sans trop d'information. Ensuite pour moi l'asso c'est les balades d'apprentissage sur lesquels viennent se rajouter d'autres choses. Parce que des assos et groupes de motard y en a pleins, mais à ma connaissance aucun autres ne proposent ça.Après ce qui fait vivre les assos ce sont les gens, donc y en a partout j'ai envie de dire, bien que nous réunissons une petites brochettes de pépites ici ^^ Citer
Léomath Posté(e) le 18 juillet 2016 Posté(e) le 18 juillet 2016 Le logo a pris un sacré coup de fraîcheur...c'est nickel ce que vous avez déjà fait Citer
Sarah Posté(e) le 18 juillet 2016 Posté(e) le 18 juillet 2016 Après je trouve que c'est plus sympa quelques choses d'épuré et sans trop d'information. +1 image retouchée à l'arrach Citer
lpm34 Posté(e) le 18 juillet 2016 Posté(e) le 18 juillet 2016 J aime pas les motos... Je prefere la version epuree. Pour les couleurs je sais pas trop... Le trop flashy parfois... Mais je regarderai ca davantage sur l ordi en rentrant Citer
lpm34 Posté(e) le 18 juillet 2016 Posté(e) le 18 juillet 2016 En effet, la specificite du forum et de l asso surtout ce sont les balades apprentissage Citer
lpm34 Posté(e) le 18 juillet 2016 Posté(e) le 18 juillet 2016 Apres. Il n y a pas que ca, et heureusement comme tu le dis si bien leomath Citer
Invité Mahel Posté(e) le 18 juillet 2016 Posté(e) le 18 juillet 2016 +1 image retouchée à l'arrach J'aime bien celui là, moi... Citer
Invité Mahel Posté(e) le 18 juillet 2016 Posté(e) le 18 juillet 2016 J aime pas les motos... Je prefere la version epuree. Pour les couleurs je sais pas trop... Le trop flashy parfois... Mais je regarderai ca davantage sur l ordi en rentrant ça a l'avantage d’attirer le regard ! Citer
lpm34 Posté(e) le 18 juillet 2016 Posté(e) le 18 juillet 2016 après, les couleurs avaient aussi ete decidées lors de la création de l'asso... on verra si on fait evoluer ca aussi ou pas Citer
sandrine34 Posté(e) le 19 juillet 2016 Posté(e) le 19 juillet 2016 Les mêmes couleurs en mode vif ça rend super bien et ça accroche plus le regard... Citer
Floydfacp Posté(e) le 19 juillet 2016 Posté(e) le 19 juillet 2016 Moi ce qui me gêne c'est le texte Citer
Busherie34 Posté(e) le 19 juillet 2016 Posté(e) le 19 juillet 2016 Les amateurs sur la route? Lol Ca me fait penser a leurs chutes. Lol Citer
lpm34 Posté(e) le 19 juillet 2016 Posté(e) le 19 juillet 2016 le texte ? c'est pourtant le but premier de l'asso Citer
Invité Mahel Posté(e) le 19 juillet 2016 Posté(e) le 19 juillet 2016 Moi ce qui me gêne c'est le texte La formulation ? L'idée ? Le style d'écriture ? Autre ??? Citer
Léomath Posté(e) le 20 juillet 2016 Posté(e) le 20 juillet 2016 le texte ? c'est pourtant le but premier de l'asso Un but premier, c'est différent d'un but unique La partie "apprentissage" existe grâce à d'autres éléments... Le texte est "réducteur" Pour que les débutants... Que les débutants ? et qui démarrent, ce serait presque redondant... Loin du côté épuré souhaité sans parler de ceux qui ont des modèles qui démarrent pas lol même si c'est rarement en première bécane Pourquoi pas élargir du type Pour ne plus démarrer seul sur nos routes Les débutants se reconnaîtraient Les expérimentés aussi Citer
Sarah Posté(e) le 20 juillet 2016 Posté(e) le 20 juillet 2016 Un but premier, c'est différent d'un but unique La partie "apprentissage" existe grâce à d'autres éléments... Le texte est "réducteur" Pour que les débutants... Que les débutants ? et qui démarrent, ce serait presque redondant... Loin du côté épuré souhaité sans parler de ceux qui ont des modèles qui démarrent pas lol même si c'est rarement en première bécane Pourquoi pas élargir du type Pour ne plus démarrer seul sur nos routes Les débutants se reconnaîtraient Les expérimentés aussi +1 c'est vrai qu'il n'y a pas que des débutants qui ont besoin d'apprendre à rouler sur les routes de la région Citer
Ace Ventura Posté(e) le 20 juillet 2016 Posté(e) le 20 juillet 2016 J'irais même jusqu'à dire que tout les gens qui roulent sur les routes de la région ont besoin d'apprendre ^^ ! Citer
lpm34 Posté(e) le 20 juillet 2016 Posté(e) le 20 juillet 2016 pour ne plus démarrer seul sur les routes....... pourquoi pas Citer
Floydfacp Posté(e) le 20 juillet 2016 Posté(e) le 20 juillet 2016 Un but premier, c'est différent d'un but unique La partie "apprentissage" existe grâce à d'autres éléments... Le texte est "réducteur" Pour que les débutants... Que les débutants ? et qui démarrent, ce serait presque redondant... Loin du côté épuré souhaité sans parler de ceux qui ont des modèles qui démarrent pas lol même si c'est rarement en première bécane Pourquoi pas élargir du type Pour ne plus démarrer seul sur nos routes Les débutants se reconnaîtraient Les expérimentés aussi +1 Citer
sandrine34 Posté(e) le 20 juillet 2016 Posté(e) le 20 juillet 2016 comme cela c'est beaucoup moins réducteur ... ""Pour ne plus s'engager seul sur les routes "" à mes yeux encore mieux que démarrer ... Citer
Messages recommandés