ricky Posté(e) le 9 juillet 2016 Posté(e) le 9 juillet 2016 (modifié) Salut à tous et à toutes !!!Je m'appelle Richard, plus souvent appelé Ricky ou Captain Reach (Tout dépend de l'activité^^).J'ai 24 ans et j'habite à Béziers (Oui vous savez la Féria, le soleil, les allées Paul Riquet:P)j'ai mon permis 4 ans, dont deux passés uniquement en bécane et j'en suis à la deuxième, après m'être fait un peu la main sur un 600 Fazer, je reste sur la même cylindrée mais avec un BANDIT. )« I have dream » comme dirait l'autre ====> GSXR !!!! Côté personnel, je travail dans le sport ma seconde passion. Suivi de très prêt par la musique et la photographie.J'adore enrouler sur des routes sinueuses et des beaux revêtements. Malgré la moto de mes rêves, je ne suis pas fan de grande vitesse, mais plutôt de belles courbes et de bons moments partagés entre motards. Ma citation préférée ? SI VIS PACEM PARA BELLUM !!!A très vite sur la route j’espère !!! Modifié le 9 juillet 2016 par ricky Citer
lpm34 Posté(e) le 9 juillet 2016 Posté(e) le 9 juillet 2016 salut ricky sois le bienvenu parmi nous j'espere que l'ete sera propice aux belles balades Citer
Léomath Posté(e) le 9 juillet 2016 Posté(e) le 9 juillet 2016 Bienvenue Ricky ! Que ton rêve se réalise... Citer
WillHO3 Posté(e) le 9 juillet 2016 Posté(e) le 9 juillet 2016 Bienvenu Ricky ! Si ça passait, c'était beau ! Citer
lpm34 Posté(e) le 9 juillet 2016 Posté(e) le 9 juillet 2016 tu parles le patois joe bar team toi aussi will ? Citer
Léomath Posté(e) le 9 juillet 2016 Posté(e) le 9 juillet 2016 Ce qui explique votre compréhension si particulière Citer
Léomath Posté(e) le 9 juillet 2016 Posté(e) le 9 juillet 2016 C'est le côté taurin qui t'as amené vers Triumph ? Citer
ricky Posté(e) le 14 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2016 Merci à tous et à toutes pour les message de bienvenue. J'espère qu'on aura l'occasion de rouler ensemble d'ici peu ✌✌ Citer
Messages recommandés