Maxoux Posté(e) le 7 juillet 2016 Posté(e) le 7 juillet 2016 Salut à tous et à toutes ! Alors moi c'est Maxime, avec mon ptit surnom/pseudo Maxoux. J'ai 21 ans et j'ai mon permis A2 depuis 2 ans (oui oui, j'envisage de passer le A en juillet ou août ) Pour l'instant, j'ai une ER6-n de 2013, mais ça va probablement changer d'ici quelques mois Je n'ai fais qu'une sortie moto pour l'instant, mais j'espère que ce nombre va augmenter Sinon je suis étudiant sur Montpellier, j'aime aller au ciné, faire de l'escalade et bien évidemment rouler A la prochaine tout le monde Citer
WillHO3 Posté(e) le 7 juillet 2016 Posté(e) le 7 juillet 2016 Bonjour et bienvenu ici. Et a très bientôt j'espère. Citer
manu34140 Posté(e) le 7 juillet 2016 Posté(e) le 7 juillet 2016 (modifié) Bienvenu ! Modifié le 7 juillet 2016 par manu34140 Citer
Maxoux Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2016 J'étudie l'informatique, je suis en 3ème année la Citer
Messages recommandés