Aller au contenu

Hellllooooowwww !!!


Jynx

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Le cas pratique c'est formateur

et ce serrait une bonne pub pour les ballades apprentissage ...

 

Il faudrait que ça buzz...

 

à Mike : Tu seras dispo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément ^^ ça va m'en faire de la vidéo :) j'aurai aussi ma première session d'enduro fin août début septembre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis assez client de ce genre de DO. Sur la région, les YouTubers sont rares et en voie d'extinction.

Félicitations à toi de te lancer dans cette aventure en tout cas, ça doit être un gros boulot !

Abonné 😎

 

Et puis les commentaires et critiques doivent pas être facile à lire et accepter... Quand je vois la qualité des commentaires sur l'application midi libre, j'en envie d'en gifler 3/4 tellement c'est gratuit et méchant la plupart du temps. Courage !

Modifié par Mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pou rl'instant je n'ai pas eu de critique très négative, juste des remarques sur la qualité de l'image et du son (qui je le savais déjà, sont à travailler).

En fait il y en a déjà sur le coin mais je ne suis pas fan de son boulot et j'avais envie de proposer mon truc :)

 

ça prend un peu de temps mais pour le coup ça colle avec mes horaires etc etc, je m'y met un peu tous les soirs sur mon pc portable et voila.

Le plus long c'est le découpage, je filme d'un bloc mon trajet, donc il faut revisionner, redécouper pour avoir les passages intéressants, enfin un minimum intéressant.

 

Je crois que pour la première vidéo j'ai fait 5 versions différentes avant d'obtenir quelque chose d'un minimum rythmé et pas dégueu.

Après est ce que le contenu est intéressant? est ce qu'il y a toujours des passages trop longs. à voir. Sans voix ou autres sons c'est assez compliqué en fait et l'exercice est intéressant.

Modifié par Jynx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, j'sais pas... C'est juste que ça ne m'intéresse pas !

 

Mais il en faut pour tout les goûts, et ça ne veut pas dire que c'est nul. Juste que je ne suis visiblement pas le public cible.

 

Du coup, pas évident de dire ce qu'il peut faire de mieux; :P

 

 

Je suis du même avis que Mahel.

 

 

peut etre un montage video sur les balades apprentissage en septembre ?

 

 

Bonne idée, cela serait une excellente pub pour l'asso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous les amis !!! :D

 

Voila la suite !!!

 

 

 

 

Daily Observations en Honda CBF600n - 2005.
Deuxième vidéo !
Merci à tous pour vos avis bons ou mauvais j'ai essayé de faire mieux en attendant d'avoir mon nouveau matériel avec micro etc etc

Une petite vidéo sur les galères quand le tour de France arrive devant ton taff. Une sacré galère, et encore je ne vous ai pas tout mis :D

N'hésitez pas à vous abonner et à me laisser un petit commentaire avec vos remarques etc etc :D

A très vite sur la route !
V !

 

Prochaine vidéo dans une semaine, un p'tit hors sujet : balade en solo à la bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sandrine :D

 

Pas mal de personnes ne sont pas fans, j'aimerai savoir quels sont les points qui ne vous plaisent pas en général dans ce genre de vidéos?

Modifié par Jynx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être le coté donneur de leçon que ça induit le plus souvent ^^ (jugement de la conduite des autres) après c'est pas pour toutes les vidéos et même pour toutes les illustrations qu'on peut voir dedans mais ca fait un peu ca à mon gout (je parle de manière générale heing : c'est pas vis à vis des tes vidéos :-) c'est juste pourquoi j'aime pas regardé la plupart de ce type de vidéo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, je vois ^^

 

Merci pour vos réponses.

Moi justement c'est ce qui peut me plaire, pas forcément le coté donneur de leçons (et j'essaie de ne pas trop le faire que ce soit dans les vidéos ou dans mes trajets quotidiens) mais justement le fait de partager son quotidien avec les autres et de voir que l'on vit tous la même chose à des degrés différents, ça permet de voir les façon de rouler un peu partout en France et de voir les différences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, moi au début ça m'a permis de voir ce à quoi j'allais être confronté en ville, ce qu'il fallait faire ou pas.

 

A titre perso, je partage pour ça et aussi c'est une sorte de thérapie, ça m'oblige a être plus calme aussi ^^

après je vais partager aussi mes balades, et tout ce qui tourne autour du monde la moto et qu'y fait que c'est pour ça que je me suis "battu" pour avoir mon permis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est aussi le côté "donneur de leçons" qui m'embête. Surtout que sur les deux ou trois vidéos que j'ai vu, le mec remue la tête exagérément pour montrer qu'il est pas content, il appuie exagérément les "erreurs" des BAR ou autres 2 roues et après il va taper un wheeling sur une BAU ou il floute son compteur. Si le mec se filme, râle après une BAR et fait pire après, pour moi il a rien compris et il mérite juste d'aller gentiment dire bonjour au goudron pour qu'il reçoive à son tour une petite leçon ! (C'est peut-être un peu violent mais on remarque toujours que c'est ceux qui ont eu un PETIT pépin qui les a fait réagir).

 

Je préfère largement regarder un CR de balade ou une session piste que ce genre de vidéo. Après je pars du principe que je ne suis pas obligé de regarder donc je ne regarde pas et je laisse ceux à qui cela plait faire et regarder ses vidéos.

 

Du coup, j'avoue que quand j'ai vu que c'était une "D.O", je n'ai même pas regardé. Par contre je regarderai avec plaisir une vidéo de balade... Alors en selle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi c'est le thème de la vidéo je ne prends pas de plaisir a regarder les conneries des gens , on en voit à chaque sorties en 2 roue ou BAR , mais oui des cr de balades avec du ryhtme , de la musique ,de beaux payages et des prises d'angles différentes j'adore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai un premier cr de sortie très vite :D

 

Ben le but d'une DO (pour moi) n'est pas juste de montrer les erreurs, mais un peu comme le fait Walane par exemple, montrer le quotidien d'un motard, que ce soit fun, triste, parfois un peu chiant, parfois intéressant etc etc

c'est ce que j'essaierai de faire petit à petit, il faut déjà que je maitrise bien le format, que j'ai un peu plus de matos et plus d'enregistrement etc etc

 

Et en effet Luc il faut que j'essaie de trouver le truc en plus, et j'y réfléchi depui sun bon moment, je vais essayer, une fois ma maitrise des "outils" que j'ai sous la main un peu plus poussée , de tester pas mal de choses ^^

Modifié par Jynx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi c'est le thème de la vidéo je ne prends pas de plaisir a regarder les conneries des gens , on en voit à chaque sorties en 2 roue ou BAR , mais oui des cr de balades avec du ryhtme , de la musique ,de beaux payages et des prises d'angles différentes j'adore...

 

Parel... Et encore, il faut vraiment (pour moi) réussir à faire quelque chose de bien monter, sinon, je me lasse, et je ne regarde pas tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les coupains :D

 

Voila le petit hors série spécial ballade, pour le coup pas de micro et pas de texte non plus ^^ juste des images

 

https://youtu.be/kXZZ7JsdqWM

 

 

Comme d'ab n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avec vos remarques etc etc :D

A très vite sur la route !
V !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...


Hey les coupains :D









Encore un petit hors série pour la journée Sync The Planet.





















Comme d'ab n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avec vos remarques etc etc :D






A très vite sur la route !



V !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je trouve qua ca manque un peu de rythme... c'est cool de voir que les vitesses sont respectees (surtout en agglo), la signalisation aussi etc etc, mais il manque ce petit qqc qui fait que ca se demarque... je sais pas trop quoi... mais un tout petit qqc

 

par contre le montage commence a pointer reellement le bout de son nez !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que c'est peu rythmé (j'ai fait la vidéo très vite pour essayer d'être réactif donc c'est pas ultra peaufiné) mais oui je commence à mieux m'en sortir niveau montage ^^

 

la deuxième partie de la balade après le repas était plus rythmée mais je n'avais plus de batterie... on a fait Saint Guilhem - saint Martin en passant par Causse de la Selle. Une tuerie, j'étais en tête de cortège et vraiment j'ai fait toute la portion super à l'aise, de belles courbes, de l'angle, du rythme, tout y était. Et bizarrement j'applique exactement ce que l'on avait sur la sortie apprentissage sur les trajectoire en Novembre :D les positions, les regards etc etc

 

Je vais y retourner pendant mes congés pour filmer cette portion là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter