Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

normalement l'ete on met les balades apprentissage entre parenthese car c'est dur d'etre tous dispos en meme tps

Posté(e)

L'été, Luc préside une association de motards nudistes.

Non faute de s'y investir à fond, dur dur d’inculquer les vertus du casque intégral a ces bronzés qui le sont tout autant !

Posté(e)

l'ete il est tjs difficile d'avoir des encadrants. ca permet de souffler. il reste toutes les balades classiques

Posté(e)

je pense de tte facon qu'il va y avoir plein de sorties proposees cet ete !!

apres si vous preferez en faire entre filles...

Posté(e)

Moi je peux pas dimanche mais samedi matin vais aller rouler un peu je pense :-)

Merci à Sandrine la proposition ;-)

Posté(e)

S'il n'y a que des filles , ....... je viens .... ! ! ! ! :578:

Tu ne veux pas organiser une ballade apprentissage rien que pour les filles ?

Posté(e)

S'il n'y a que des filles , ....... je viens .... ! ! ! ! :578:

Oh oui!!!!! je vote pour! c'est Luc qui parle d'un truc entre filles Sandrine n'a rien dit à ce propos il me semble au départ, elle parlait de balade apprentissage! :dry:

Posté(e) (modifié)

Les week-end des semaines impairs je suis dispo ! et entre fille ça peut nous faire des vacances aussi :P

Modifié par Kagamie
Posté(e)

Ouhh laaaa , ........ .... ça sent les chiffons tout çà , ...... va falloir que je vous mette dans le droit chemin (road veux dire .. ! ) ... !!!! :fouet-sadique: .... :fouet-sadique: ..... :sleep::huh2:

Posté(e)

Thème de la balade apprentissage entre filles : Comment s arrêter le plus proche des portes des magasins, comment essayer des habits sans retirer son casque et comment sangler tout ses achats sur la moto en sécurité.

• Like 1